Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 859, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucky

MessagePosté le: 05/02/2007 19:12:14    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tout est ok Laughing Embarassed Embarassed
Merci Oya
Invité
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 23:32:34    Sujet du message: Problème d'identification Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui ça fait un mois que je me suis inscrit et je n'ai pas encore reçu de réponse. Donc j'ai essayé de me réinscrire et on ma dit que j'avais déjà été activé. Alors j,ai tenté de me connecter et on m'a dit que mon identifiant ou mon mot de passe était incorect.
oya
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 13/02/2007 23:52:16    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Pouvez-vous nous rappeler votre nom.. ma Dame ou Messire?

Bref une tite vieille
ACTIVE
delvechior
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 11:39:15    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Le soudard Delvechior, d'Aurillac, arriva précipitemment demander des renseignements à quiquonque pourra lui répondre:
Bonjour, j'ai convaincu un habitant d'Aurillac de s'inscrire sur le forum et de nous rejoindre en caserne d'Aurillac; le problème est qu'il a oublié son mot de passe qui est obligatoire pour l'inscription(il se connecte automatiquement)et son adresse e-mail est perdue(il a été soi-disant "piraté") donc il ne sais pas comment faire pour pouvoir nous accompagner dans notre quete au service du BA. C'est donc en son nom que je me permet de demander quelles sont les solutions possibles pour ce genre de pb. Merci d'avance.
delvechior
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 11:40:57    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Au fait, j'ai oublié le plus important peut etre Rolling Eyes : il se nomme Al_Khawarismi et habite Aurillac.
barbu
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 28/02/2007 16:44:08    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je vasi voir ça, si je le retrouve dans la liste.
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 28/02/2007 16:46:15    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

je n'ais pas ce nom la dans la liste, est il enregistré sous se nom? sinon, qu'il se reinscrive sur le forum et fasse une demande d'engagement dans le sujet avant.
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 16:49:13    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Euh, je veux juste dire que j'aimerai revenir, mais pas possible Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Dommage, mais bon je dois faire avec.

Je peux retirer ma démission ???
Non j'ai pas le droit, moi on me laisse pas un peu temps pour réfléchir comme Azdrine, je poste, c'est prit en compte tout de suite, ça faut s'y attendre, puis tu te crève le *** pendant un moment a tout faire pour ta caserne et a la moindre erreur on vous dit :"dégagez", eh ben, quand tu bosse bien ils mettent très longtemps à te récompenser, mais quand tu fais une connerie tu es vite virer. Mais bon, maintenant c'est trop tard je présume, ben je vous laisse couler, car beaucoup partent mais il y a plus de gens qui partent, que de gens qui rentrent, alors bonne chance.

Regardez, je suis parti, Azdrine a voulut partir, je ne sais pas si c'est fait, Barbu et Oya partent dès le retour de la mobilisation, d'accord, il va y voir des personnes promues, wouhhaaaa c'est bien pour eux, félicitation, mais après on va....enfin vous aller être comme l'armée mexicaine, tous des gradés et plus aucun petit soudards a diriger, oh dommage, mais vous l'avez voulus, je n'y suis pour rien, on récolte se que l'on sème.

En plus, je suis bien d’accord que vous faites tout ce que vous pouvez et encore des fois on peut se le demander, mais regardez, il y a un Capitaine normalement ? Je crois bien que oui, mais où est-il ?? Il n’est pas en retraite, il n’a pas prévenu qu’il serait absent. Puis pour continuer sur le fait que certaines personnes sont inactives, il y a trois sénéchaux à ma connaissance, j’en vois que deux, il y a en a un je me demande pourquoi il est là, il fait de la figuration, c’est bien jolie tout ça mais ça ne fait pas avancer les choses, et pendant ce temps, il y a un état de crise dans le Royaume, et vous, vous regardez.

En attente de réponse bien sûr.
diabless
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 18:35:45    Sujet du message: pas d'accés Répondre en citant

bonjour à tous!
j'étais en voyage et là à mon retour je n'ai plus accés au forum, que se passe-t-il?que dois-je faire?
barbu
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 03/03/2007 19:17:38    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

dire bonjour, c'est tout, votre voyage a été long, donc c'est normal. Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 06/03/2007 08:11:50    Sujet du message: nom incorrect Répondre en citant

Bonjour,

Impossible de m'inscrire sur :
http://caserne-ba.xooit.com/t1453-BUREAU-DU-BRIGADIER-DE-L-ESCOUADE-PROMETHEE-ET-DES

Lorsque je rentre mon nom et mot de passe, je recoisle message :
Vous avez specifie un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide.

De plus il semble que mon adresse e-mail ne soit plus reconnue.
lucky
Invité

MessagePosté le: 06/03/2007 18:10:05    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Vous êtes une nouvelle recrue ?
Vous êtes un soudard qui ne c'est pas connécté depuis plus d'un moi ?
Vous êtes de quel village ?
barbu
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 06/03/2007 19:24:25    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

c'est une nouvelle recrue, je n'ai pas encore eut le resultat de l'enquete le concernant.
Donc, moi, je ne l'ai pas encore activé et il n'apparait pas dans ma liste d'inscrit fraichement.
je vais voir si je trouve son nom dans les registres.

Bon, apres vérification, messire, vous n'ete pas inscrit, voila le probleme.
Invité

MessagePosté le: 06/03/2007 19:51:41    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Tout simplement Mr. Green
Invité
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 13:18:07    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Bonjour à tous les anciens, après de nombreux aléas, je voudrais savoir s'il était possible que je reprenne ma place parmis vous. Comment dois-je faire ? Mon compte existe-t-il encore (si oui, pouvez-vous le réactiver ?) ? Si non, puis-je en recréer un autre ? Comment réintregrerais-je ma Garnison (même grade, même statut, ... ?) ? Merci de votre réponse rapide, j'ai vraiment hâte de reprendre le travail avec vous, vous m'avez tous vraiement manqué !

A bientôt, cordialement, Pythagore d'Aurillac, anciennement Sergent-Chef de la Garnison avant la mort de son modem.
barbu
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 10/03/2007 19:22:45    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler ! Répondre en citant

Shocked haaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! un fantome........ah non, c'est pythagore Mr. Green bon, je regarde ce que je peut faire.........mais c'est pour longtemp ou pas? Rolling Eyes Wink Laughing

Bon, compte a recreer; Pour le grade, on vera avec l'etat major ce que l'on fait Wink

MessagePosté le: 10/12/2016 03:56:15    Sujet du message: Vous avez un problème d'accès ? Alors il faut le signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Problème d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 859, 60, 61  >
Page 7 sur 61

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation