Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le terrain d'entraînement
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofio
Duc
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 02/08/2009 21:27:27    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le terrain avait été dégagé dans l'après midi, puis il avait été emménagée sur ses directives des rondins de bois, un puit, une fosse , de l'eau, des mannequins de paille et surtout la pièce maîtresse, une chariotte remplie de détritus en tous genres.

Elle examina les lieux satisfaite, demandant quand même a ce que le terrain soit boueux a souhait.

Alors qui se sent prêts pour se lancer dans le parcours

vous voyez au fond de la grande course vous avez une chariotte a vous de l'escalader, cependant aucun bidon ou fut ne devra tomber , puis vous irez tout droit jusqu'a la grande poutre, et marcherez dessus sans faillir dessous de la boue, si vous tachez votre uniforme d'un brin de boue vous serez perdant.

Passé la poutre, vous escaladerez le grand mur a l'aide de vos petites mains, ongles dents si il le faut, derrière ce muret de fillette vous avez un puit a sauter, 3O metres de profondeur he he prévoyez du pain dans vos poches je viendrais defois voir qui est dedans.

Puis pour finir vous grimpez a la cime de l'arbre du fond parfait ca pour vos gambettes, arrivés a la cime on a installé une poulie pour descendre gare aux paumes de mains ca va chauffer, et tout ca dans un sprint évidemment sinon on lâche fernand, oui??qui est fernand?? ha oui fernand c'est le taureau du champ voisin il court bien et il hait les soldats

alors qui??

Citation:
régles

4 dés qui se trouvent dans autres a lancer

faut faire minimun de 2O points la barre est haute

les punitions ig rp seront a la hauteur Mr. Green
rastaplégique

Village: Montbrisson
Localisation IRL: 31, Toulouse

MessagePosté le: 02/08/2009 21:41:02    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Après avoir lu l'annonce Rasta se présenta et commença à examiner le terrain.

Bannière réalisée par Laurentide

Terrible un jour, Terrible toujours !
cirano
Brigadier
Brigadier

Village: Clermont

MessagePosté le: 02/08/2009 21:55:23    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

cirano venant de voir l annonce ce rendit sur les lieux et examina le terrain .
franchement pas mal ,sa allez faire un bon terrain d netrainement
Jiao
Aide soignant
Aide soignant

Village: Clermont
Localisation IRL: quelque part, ou peut être pas
PC: 8

MessagePosté le: 02/08/2009 21:59:31    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Le brigadier vint elle aussi voir le terrain dés qu'elle eu l'information de sa création, en arrivant, elle sourit en voyant une personne déjà présente et la salua.

Voici donc le terrain ! =)
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 22:01:08    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Kechreee arriva avec son Sergent-Chef et examina le terrain ...
Plein de chose à imaginé la dessus se dit-il ca peut etre interessant ...
Xelia69

Village: Thiers

MessagePosté le: 02/08/2009 22:09:22    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Xelia prit aussi le temps de venir découvrir le terrain d'entrainement et s'était dite que de nouvelles infrastructures ne feraient pas de mal

Xelia marmonna : pas mal pas mal

<< Honneur et Patrie >>
Ex-Sergent de Thiers; Ex-Maire de Thiers
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 02/08/2009 23:08:47    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Pas mal de travail depuis plusieurs jours pour pouvoir mettre en place cette partie de la caserne. Apparemment elle allait aider avec toujours autant de plaisir, sa Sofiloute pour gérer ce parcourt, enfin surtout les participants héhé.

Déjà pas mal de monde d'arriver, bien bien, ils seraient la première salves...

Elle cherchait la capitaine des yeux jusqu'à la trouver mais elle repartait déjà, zut, bon bha pas grave.

Riggins
Volontaire

Village: Murat
Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 02/08/2009 23:09:49    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Tim passait par la, il vit des gens qui trainaient la, ne sachant ce qu'il se passait , il avanca.
Il vit xelia.

Bonjour xelia, il se passe quoi ici ?

Fatou
Invité

MessagePosté le: 02/08/2009 23:36:59    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Fatou vient visité le terrain et se frotte les mains à l'idée des nouvelles sanctions qu'elle pourras donner à ces soldats bien aimé. 
Prince.Chris.du.Val
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009 00:55:06    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Prince arriva , ayant lu l'annonce .

Il salua son sergent.
et attendit les ordres
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 03/08/2009 01:07:42    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Voila donc la nouvelle endroit ou tous devait s`entrainer, la capitaine présente, attendait de voir qui serait le brave ou la brave qui débuterait le parcours.

Les premiers arrivé sur les lieux observait la grandeur et la complexité des épreuves.

Tout était prêt, même la sécurité y était présente avec l`infirmière Fatou.

Bon je crois que sa prend une première fois. Déposant tout mon matériel superflu, épée bouclier, manteau et chemise, bien oui elle est propre après tout.

Me plaçant sur la ligne de départ, la capitaine donna le signal avec son mouchoir.
N`écoutant que mon courage, au pas de course je me lance tête perdu devant les multiples obstacles.

La première fut très facile, franchir un mur de 3 mètre en bois avec une corde au centre, de l`autre coté surprise une mare de boue étant dissimulé, marchand de peine et misère enfoncer jusqu`a la taille, je réussis malgré tout a franchir l`obstacle,.

marchant quelque kilomètre , la deuxième est un pont de corde d`une longueur que j`ai jamais vue.
Pendant une heures suspendu au corde, je traverse de penne et de misère l`obstacle. Monte puis descend
Cette épreuve est des plus difficile, surtout pour les bras, je ne vois pas une femme réussir cette épreuve.

Enfin sorti de se bourbier, plusieurs possibilité s`offre a nous, je vais donc a droite, courant pendant une bonne demie heure. Voila la troisième épreuve. Deux petit mur d`a peine 40 cm de haut, rempli centre plein de caillou, avec plusieurs corde au dessus.
Un préposé m`explique qu`il faut passé en dessous puis revenir en courant en sautant les cordes les une après les autres. Aussitôt dit je me lance tête première dans le gravier, pour revenir au pas de course.

Je me suis retrouvé au point de départ, je devais donc avoir terminer l`épreuve de ce nouveau terrain de jeu.

Saluant mon capitaine au passage je récupéra mon barda.

d`une voie forte et ferme.

Alors qui sera le ou la prochaine, aller donner votre 100% pour vous et votre capitaine.

http://www.exct.be/images/obstacle.jpg

MessagePosté le: 03/08/2009 06:45:07    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Pouypouy arriva au bord du terrain. Tout le monde avait l'air d'avoir envie de se defouler, il allait falloir prendre son mal en patience vu le nombre de personnes déja présents.
Thicha
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009 09:49:59    Sujet du message: Entraînement pour tous Répondre en citant

Le soldat Thicha se présenta au terrain, salua le capitaine et toutes les personnes présentes, au vu du nombres de personnes qui voulait essayer ce nouveau terrain d'entrainement, il allait falloir être patient......
merenwenn
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009 10:21:30    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Le sergent Merenwenn arriva au terrain d'entrainement. Elle observa les divers obstacles et se dit que sa serait un très bon parcours.

Elle retourna à sa garnison informer ses hommes. Certain manquer un peu d'entrainement. Elle la première Laughing
GUIGM

Village: Murat

MessagePosté le: 03/08/2009 10:43:01    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

GUIGM qui se réveillait difficilement d'une grosse boulasse passa faire un tour au parcours d'entrainement...

Ca peux pas me faire de mal finalement

1+1=3 L'union fait la force
Réserviste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:15    Sujet du message: Le terrain d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation