Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le terrain d'entraînement
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
japhet

MessagePosté le: 13/08/2009 09:26:54    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Japhet trouvait étonnant que Soso ne lui réponde pas. Il continuait à regarder les autres se débattre dans la boue.

Hein Soso qu'ils sont drôles ? soso ? soso ?

Japhet secoua son capitaine et se vit sa tête tomber au sol

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

japhet mit deux secondes à comprendre que Soso avait mis un mannequin à sa place et s'était barrée en douce. il remit le tête en place en esperant que personne n'avait rien remarqué et se décala un peu pour regarder les autres se depetrer du parcours. Puis il se retourna et n'eut que le temps de voir un taureau débouler dans son dos. Il se mit à courir vers une échappatoire possible
niico94
Invité

MessagePosté le: 18/08/2009 17:04:42    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Nico finit par s'endormir dans son puits toujours assis sur sa large pierre. Personne n'avait finalement remarqué sa présence dans le gouffre. Une odeur nauséabonde commençait à remonter depuis la fond du trou. Elle ne réussit pourtant pas à troubler le sommeil du Brigadier qui commençait à maigrir avec le temps. Le Sous-officiers émit alors un petit bâillement et une chauve-souris jaillit des profondeurs. L'aile du vampire volant frôlant le nez et déstabilisa Nico. Il se réveilla. Il mit du temps à se rendre compte de l'endroit où il se trouvait. L'odeur, toujours présente, vint enfin jusqu'aux narines du Soldat. On peut entendre en dehors du puits un cri perçant voir inhumain. Il ne pouvait donc pas ne pas être remarqué. Nico bougea dans tout les sens sur son pied d'estale en gardant sa main collé sur son visage, serrant son nez. L'attente des secours devenait ennuyante puis épuisante et finalement insupportable.

Le Brigadier ne put d'empêcher de chercher n'importe quel moyen de se faire remarquer. Un chance s'offrait à lui: un caillou était par chance à côté de lui. Nico s'en saisit et le jeta de toutes ses forces en dehors du puits. Un caillou sortant d'un puits tout seul c'était pas commun et surtout ça se remarquait... Enfin il l'espérait...
Erycka
Invité

MessagePosté le: 18/08/2009 19:07:30    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Erycka avait suivit le chemin que lui avait mentionné Tim.
Elle arriva près du terrain, comme c'était grand.

Comme elle avait hâte de se dégourdir les jambes et de monter se dont elle était capable.
Cela viendrait en temps et lieu qu'elle se disait.

Pour l'instant elle voulait visiter les lieux pour se faire une bonne idée.
Riggins
Volontaire

Village: Murat
Localisation IRL: A la guerre ou a murat
PC: 8

MessagePosté le: 18/08/2009 19:21:33    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Tim était arriver avec erycka au parcours.

Alors erycka, prete a y aller,
je vais le faire a coté de toi, pour te conseiller si tu veux ...

Erycka
Invité

MessagePosté le: 18/08/2009 20:13:43    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Erycka regarde Tim d'accord je suis prête!

Erycka
Invité

MessagePosté le: 18/08/2009 20:29:22    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Erycka enleva ses bottes pour ne pas être gêner dans sa course.
Elle regarda Tim près d'elle et lui sourit.
Elle ferma les yeux prit une grande respiration puis ouvrit les yeux.
Elle s'engagea en courant à travers le champ, pour un début tout allait bien.
Vers la fin de la course, elle décida de ralentir pour prendre ses appuis afin d'escalader la charrette.
Erycka ne fit tomber aucun tonneau, se qui la fit sourire brièvement.
Elle s'engagea lentement sur la poutre.
Doucement bras tendu pour garder son équilibre Erycla avança lentement puis... elle commença à sentir ses pieds glisser sur la poutre.
Elle fit aller ses bras telle des moulinets.

Elle tenta en vint de garder l'équilibre.
La chute fut inévitable presque prévisible.

Sans dire un mot elle se releva pleine de boue.
Elle sans prendre la peine d'enlever la boue elle retourna au point de départ.

Le regard fière elle murmura entre ses dents.

J'ai pas encore dit mon dernier mot.
Erycka
Invité

MessagePosté le: 18/08/2009 21:26:11    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Erycka retourna au début du parcours, et chercha Tim des yeux.
Elle était orgueilleuse et voulait réussir, elle avait de la force et du courage, elle allait y arriver.
Elle s'élança de nouveau sur le parcours.
Elle était essouflé mais tout allait bien, elle vit la charrette un peu plus loin, comme elle ne voulait pas tomber elle prit de la vitesse et sauta par dessus en évitant les bidons.
Tout allait bien, elle continua sa route jusqu'à la poutre.

Pas la boue il faut pas que je tombe cette fois.

Elle grimpa sur la poutre et prit quelques seconde pour trouver son équilibre.
Doucement,, elle arrivait presque à la fin de la poutre.
Un pied devant l'autre,elle allait y arriver.
Elle perdit presque pied mais elle réussi à se rattraper à la dernière seconde.

Elle arriva au mur et commença à grimper, le souffle un peu court.
Elle faillit glisser mais se rattrapa de justesse avec le bout de ses mains et ses ongles.
Non elle n'allait pas tomber, elle était plus forte que cela.

Erycka arriva à descendre du mur, une autre partie de réussi.
Elle ne savait pas ou était rendu son ami mais peut lui importait elle voulait réussir..
Puis elle vit le puits, elle ne pouvait pas le contourner.
Elle prit son élan, sans s’arrêter elle sauta.
Erycka arriva tout près du bord , failli perdre l’équilibre encore une fois.mais se redressa.
Le souffle court elle ne voulait pas arrêter avant la fin.

Elle continua donc sa course et arriva au chêne.
Bon encore de l'escalade se dit-elle.
Elle regarda en arrière d'elle et vit Fernand.
Elle sauta d'un bond pour éviter que Fernand l'attrape.
Elle grimpa encore et encore mais elle eut vite mal aux bras.
Ses mains glissait de plus en plus, elle perdit prise et tomba tout près de Fernand.

Fernand la regardait prêt à foncer sur elle.
Elle se rua à nouveau sur l'arbre et grimpa de nouveau.
Elle perdit de la vitesse,l'épuissement là gagnait peu à peu.
Erycka tomba de nouveau au pied du chêne.
Elle se releva, sentant Fernand un peu trop près d'elle.

Elle prit une grande respiration avant de remonter.
Enfin elle arriva à la cime de l'arbre.

Elle prit la poulie et descendit jusqu'à la fin du parcours.
Elle se laissa glisser, épuisée mais contente de l'avoir fait.
Fernand l'attendait, son souffle elle pouvait le sentir.

Elle arriva à la fin, et se laissa tomber sur le sol. Non loin de la bête.
Riggins
Volontaire

MessagePosté le: 18/08/2009 21:39:32    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Tim vit la premiere chute d'erycka de la poutre .
Il n'eut meme pas le temps de lui demander si ca allait que deja elle revenait au point de depart.

Elle lui sourit. Il repondit a son sourire.
Elle était fiere et obstiné.

Elle repartai pour un deuxieme passage, le charriot, bien, la poutre quelques hesitations mais elle passa sans encombre
puis vint le mur, il pensa qu'elle n'yarriverait pas, fernand a ses fesses, elle monta et sauta dans le puit de boue puis elle se dirigea vers l'arbre.

Tim était trop loin pour bien voir, mais elle disparut sous les feuilles.
Il la vit reapparaitre sur la tyrolienne , finir le parcours et s'allongeait sur le sol, épuisée.

Il se dirigea vers elle et lui apporta une gourde d'eau.

Erycka, ca va ?
J'ai de l'eau si tu veux, enfin une fois qu'on aura retirer la boue de ton visage.

Il lui sourit et nettoye son visage avec un bout de sa propre chemise.
Il ne fait pas attention a la bete.

Erycka
Invité

MessagePosté le: 18/08/2009 21:58:02    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Erycka ouvrit les yeux et souria à Tim.

De l'eau? Oui bonne idée, j'ai besoin d'eau.

Elle sentit l'étoffe de sa chemise contre sa peau et se laissa faire.

Merci Tim c'est gentil. J'ai eu un peu de mal mais avec de l'entraînement je pourrais être meilleur.

Elle avait encore le souffle un peu court.

Je te le dis je vais devenir meilleur, je manque juste d'endurance.

Elle lui souria, elle était quand même fière d'elle, fière de l'avoir fait.
Riggins
Volontaire

MessagePosté le: 18/08/2009 23:00:40    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Oui tu te debrouilles bien.

Il porta la gourde a ces levres et la laissa boire quelques gorgées.

Ou veux tu aller ensuite ?
a la taverne de la caserne ?

Erycka
Invité

MessagePosté le: 18/08/2009 23:16:16    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Erycka prit quelques gorgé, comme c'était bon après un effort pareil.

Elle se releva tranquillement, bon tout allait mieux maintenant qu'elle avait pris quelques instant pour souffler.

Oui c'est une bonne idée aller voir de quoi à l'air la taverne. J'aimerais bien rencontrer d'autre soldat et parler un peu de se qu'est la vie dans l'armée pour eux.
Mais j'ai bien aimé mon expérience, même si c'était pas facile. Je sais aussi que je suis au tout début d'une longue apprentissage.
Bon allez je te suis.
Riggins
Volontaire

MessagePosté le: 18/08/2009 23:30:38    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Tim se dirige avec elle vers la taverne.

http://caserne-ba.xooit.com/t13-La-taverne.htm?start=1335

niico94
Invité

MessagePosté le: 24/08/2009 09:47:39    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Nico s'est rendormi sur son rebord. Si un jour il ressort vivant il exigera qu'on appelle ce rocher le Rocher de Nico. Ses cris et ces caillous ne semblait pas avoir fait effet. Il semblait que tout les soldats dans cette COBA soit aveugle et sourd à la fois.

Un bruit se fit entendre. Le Brigadier se réveilla et regarda en l'air et vit des pieds au bord du puits. Les pieds s'en allèrent puis revinrent à toute vitesse, ils volèrent au dessus du trou. D'après ce qu'avait vu Nico c'était une fille. Une fille qu'il n'avait jamais vue ni croisée. Le Thiernois ne put empêcher le réflexe de crier avec le peu de force qui lui restait.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! Je suis là!!!!

Il s'écroula sur son rocher.
Solenoide

Village: Montpensier
Localisation IRL: Caen

MessagePosté le: 29/08/2009 12:53:45    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Solenoide reprit le chemin de l'entraînement après l'annonce fait que sa garnison n'avait pas été présente assez vite au rassemblement.

Village: Montpensier
Localisation IRL: Caen

MessagePosté le: 29/08/2009 12:55:59    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Cette fois il partit comme un fou, un chat sautant au dessus les obstacles.

Quand il arriva au mur a escalader :

La corde lui brula les mains, le paquetage étaient devenu bien trop lourd. Il chutta lourdement sur le sol et ne pu que se relever après un instant. Complétment sonné, cette fois encore il ne pu terminer le parcours dans de bonnes conditions.

MessagePosté le: 29/08/2009 15:45:01    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Qwe se promennait partout, pour visité. Il fini par arrivé au parcours du combattant et vit un homme courire devant lui. Il le suivit du regard et le voyant tomber, Il commença à marcher dans la direction opposé.

Le petit nouveau va se faire massacré s'il y va!

Il continua à marcher en espérant que personne ne l'ai vue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:26    Sujet du message: Le terrain d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation