Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le terrain d'entraînement
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capri De Kolhan

MessagePosté le: 06/09/2009 08:16:09    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pendant que Pitchoun récupérée Capri faisait un rapide examen. Il y a avait du sang  séché un peu partout sur son visage et ses mains, des taches bleu rougeatre sur les mains, mais il en pouvait faire plus ici, il fallait le dévêtir et les prodiguer les soins adéquate.
Il respire !!
dit-elle à voix haute,
bon Pitchoun ça va ?
Il est trés désydraté il faut qu'on l'enmêne en salle de soin, il nous faut trouver un brancard et deux soldats pour le transporter.
Elle se releva en même temps qu'elle parlait et regarda vers Pascale. Beaucoup étaient debout, certains à genoux auprés de ...arff elle ne voulait y croire !!!
Elle regardait mieux, et ne vut que la réalité de la chose, Sofio était morte !!!
Puis elle observa Pitchoun qui l'avait rejoint et qui regardait elle aussi dans la même direction.

Je crois qu'elle s'en est allée...vous la connaissiez ? la sénéchale ?
Visiter le site web du posteur
merenwenn
Invité

MessagePosté le: 06/09/2009 12:04:44    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Merenwenn s'assit a quelque mêtre du corps, sans savoir pourquoi cela arriver aujourd'hui, pourquoi nous abandonner.
Dur et méchante, c'est ce qu'elle était, mais on avait tous avancé. Elle nous a fait notre force.

Merenwenn resta la assis par terre dans la boue... sans dire un mot
pitchoun

Village: Polignac

MessagePosté le: 06/09/2009 22:30:48    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

La respiration de Pitchoun se fit plus lente , moins saccadée .
Les mots de Capri la firent réagir plus vite .

Il respire !!
bon Pitchoun ça va ?
Il est trés désydraté il faut qu'on l'enmêne en salle de soin, il nous faut trouver un brancard et deux soldats pour le transporter.

Oui oui , ça va , ça va ..

Pitchoun regarda le soldat et reconnut Niico qu'elle avait déjà croisé à la cantine de la caserne .
Lentement l'infirmière se redressa et se remit sur ses deux jambes pour chercher un brancard .
Elle était côte à côte avec Capri et la scène qui se déroulait non loin de là lui glaça le sang .
Un silence terrible régnait sur le camp d'entraînement ; silence seulement déchiré par le cri d'oies sauvages qui passaient à ce moment là .
Elle comprit de suite que leur Capitaine , enfin ex Capitaine , n'était plus .
Capri confirmait ses craintes .

Je crois qu'elle s'en est allée...vous la connaissiez ? la sénéchale ?

Aucun mot ne put sortir de sa bouche dans un premier temps . Elle était abasourdie , sonnée ..
Comment une femme de sa trempe avait pu se faire avoir par un taureau !!!!!!!!!!!!!
Elle qui ne craignait rien ni personne ; elle qui était parfois si dure et exigente envers ses hommes .
Ses colères étaient impressionnantes et craintes de tous .
Secouant la tête pour reprendre ses esprits , elle tourna son regard vers Capri .

Oui , je crois aussi qu'elle vogue maintenant sous d'autres cieux .
La connaître ? non pas vraiment ...
J'ai eu l'occasion de la croiser quelques fois et je dois dire que cette femme m'a toujours impressionnée.
Et toi Capri ? Tu la connaissais ?

Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 12/09/2009 10:00:33    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

oui j'ai eu l'occasion de la croiser....

Capri ne s'étala pas car niico attendait là au sol inanimée ! et regardant vers sofio, le tableau la désolé elle devait faire quelque chose !!

Bon faut s'occuper de niico !! je reste avec lui, va chercher un brancard et deux hommes pour le transporter en salle de soins.

Pit revint avec le brancard et deux soldats.
Bon pitchoun je te laisse le prendre en charge et commencer à t'occuper de lui en salle de soin.
Tu le dévêtis et regarde s'il à des lésions ailleurs que celles apparentes.
et s'il se réveil donne lui des petites gorgée d'eau.
et s'il n'a pas de blessures trop conséquentes panses les.
tu me fera un rapport dés que je vous rejoindrais.

Pitchoun s'exécuta et Niico fut transportait en salle de soins.

Quand à Capri elle alla rejoindre les quelques personnes qui était toujours autour de sofio, car elle était toujours là sur le sol dans la boue !!
Le taureau avait était rentré à l'étable. Et tous restez là....la surprise de ce qui venait de se passer semblait avoir suspendu le temps, pour certains.
Capri s'approcha et regarda les 4 personnes qui étaient encore là. Pascale n’était plus là non plus…

Deux soldats le brancard à la main, il lui semblait qu’ils  attendaient les ordres pour transporter sofio.

Linoa et merenwenn étaient là à genoux prés de sofio, certainement qu’elles étaient amies proche… ???
Capri s’arrêta un instant et observa ce corps mutilé, décidément même médecin elle ne se fera jamais à la mort…
Elle posa une main sur l’épaule de Linoa, qui était la plus proche d’elle puis dit.

Il faut pas rester ici, il faut l’emmener…

Elle fit signe a Riggins et Japhet afin qu’il la transporte en salle de soins dans un premier temps, puis elle verra ensuite ou elle doit la diriger.
Les terribles
Les terribles

Village: Thiers
PC: 8

MessagePosté le: 25/09/2009 17:52:09    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Astros arriva ou le parcours du combattant fut installé.

-Pas mal, très bien pensée.

Pour ce donner une idée il parcourus a pied le long des obstacle pour apprécier la difficulté, arriver a la fin il revient au début au petit trot pour s’échauffer.

-bon le temps de récupérer et on y va….

Il se débarrassa de son épée ainsi que ses bottes. Par contre il garda une petite dague qui pourrait servir pour escalader le mur en rondin.

-Allez quant faut y allez faut y allez…

Il prit un bon élan pour grimper sur la chariote, arriver en haut il s’arrêta quelques seconde pour voir part ou il pouvait redescendre sans faire tomber les fûts.
Ensuite il se dirigea au pas de cours vers le prochain obstacle la poutre.
Il grimpas dessus et mis ses bras de telle sorte qu’il fessait balancier, un pieds devant l’autre gentiment il avança avec douceur comme il le fessait quant il était gosse sur le rebord du pont de grange de la ferme de ces parents.

Prochain obstacle le mur. Il courut le plus vite possible jusqu'à sont pied, ensuite il enfonça la dague le plus haut possible dans le bois, avec cette appuis il se issa surle haut du mur. La décente fut plus facile, il se laissa glisser et arriver ont bas fit un rouler sur la tête et se releva rapidement pour attaquer l’obstacle suivant.

Le puits, il prit bien sont élan et sauta part dessus, arriver de l’autre coter, il fit aussi un rouler sur la tête et se releva de suite.

Arriver au pieds du grand chêne, il se mis a grimper a l’aide de ça ceinture pour arriver en haut là il frotta ces main dans le feuillage, il passa la ceinture dessus la corde et ce laissa glisser jusqu’au sol.

En bas de l’arbre il lui restait plus que quelque mètre a parcourir pour sortir du parcours, tous en évitant Fernand le fameux taureau.

Après avoir passez la barrière, je partie au trot pour revenir au départ ou j’avait laisser mon matériel.
Les terribles

MessagePosté le: 25/09/2009 22:01:28    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Les terribles

MessagePosté le: 25/09/2009 22:04:11    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

MessagePosté le: 26/09/2009 13:18:40    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Xelia aperçut le nouveau soldat Astros, elle était relativement fière de voir qu'il s'investissait et s'y retrouvait...Un sourire de satisfaction aux lèvres, un futur élément prometteur, pensa-t-elle...

<< Honneur et Patrie >>
Ex-Sergent de Thiers; Ex-Maire de Thiers
keuch
Sergent
Sergent

Localisation IRL: Valenciennes

MessagePosté le: 30/09/2009 18:50:09    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Keuch arriva comme à son habitude un peu en retard pour tous les affaires non pressante

Bon Confused quand il faut y aller , il faut y aller

Il regarda quelque soldats , pour voir la difficulté du parcours et vue que les autres arrivaient .Il enleva tous se qui été inutile , épée , bouclier , chausses chemise et se lanca à l'assaut du parcours d'entrainement

Il court vers le 1er obstacle qui est une chariote.Il prend de l'élan fait un triple saut , saute au dessus de la chariote avec les bras tendus devant , fait une roulade mais se cogna la tête en atterrissant .Il mit quelque seconde , puis repris sa course folle vers un poutre de large d'une épée aiguisé .

2eme obstacle le mur . Il prit très peu d'élan mais il avait un tactique pour monter les murs ; il mit un pied sur le mur et poussa de toutes ces forces pour reprendre de la hauteur , il sut mettre une main en haut du mur , se hissa avec une facilité déconcertante .Pour redescendre il se laissa tomber avec une double roulade sur les bras enroulaient autour de la tête

3eme obstacle le ravin avec pieux au fond ( pourquoi mettre des pieux ? pour prendre les meilleurs soldats Laughing ) Il l'enjamba d'une facilité , il courut vers le dernier obstacle le Taureau affamé , Keuch utilisa la technique du contrôle spirituelle Crying or Very sad ca existe pas cette technique , il combattu le taureau a main nue

Ouf ! En fin sorti de ce parcours de fou !

Alla chercher ses affaires et parti comme son habitude dans sans faire de bruits

Village: Murat
Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 05/10/2009 10:55:22    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Tim regarde le nouveau soldat qui fanfaronne sur le parcours.

Et les dés, c'est pour faire jolie ?, lui crie t'il gentiment en riant.

keuch
Sergent
Sergent

Localisation IRL: Valenciennes

MessagePosté le: 05/10/2009 16:56:32    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 31/10/2009 03:07:45    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

siffle
ASFELD
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009 14:54:34    Sujet du message: le fameux parcours Répondre en citant

Ah, le voilà, personne, ça m'arrange, pas plus sûr de moi que ça! autant être ridicule sans témoin
Bon, eh bien je vais y aller. Beaucoup d'herbes qui poussent je trouve, manque d'utilisation je pense, il était temps que qq1 vienne animer le secteur!
Asfeld me prépare, au moins il n'a pas à se débarrasser de ses armes, il n'en a pas, hé hé. Asfeld enlève quand même sa ceinture et sa chemise pour être plus à l'aise et son chapeau bien sûr. Il garde ses bottes car on lui a dis qu'il y avait de la boue sous la poutre.
Allez, je m'élance. Bon sang elle est loin cette chariotte, j'y suis. Oups, il y a un bidon qui a tremblé... Je reprends ma course et la poutre est là: Aïe Aïe Aïe, mon oreille interne me rappelle à elle, j'ai peur du vide (bien fait de garder mes bottes).
Prochain obstacle, le mur, là j'ai un avantage: je suis grand et mes abattis en conséquence, allez!... hummm, pas un jeu d'enfant quand même, j'ai du mal à m'accrocher; pour le rétablissement, pas de pb!
Le puits, j'aimerai pas tomber au fond, j'ai entendu plein de sottises sur ce fond: pieu, 30 mètres, araignées, passage du sergent arbitre uniquement quand il a le temps, les autres concurrents qui peuvent nous tomber dessus, et évidemment j'ai oublié ma miche de pain (pas fort pour un boulanger, j'ai pas assuré là!).
Allez je prends mon élan et je fais confiance à mes grandes gambettes..;. HOP, c'est tout bon!
Mais... c'est quoi cette chose là, on dirait que ça bouge, et deux gros yeux noirs et féroces. Ciel, j'avais oublié Fernand, vite je monte sur l'arbre, ouf, momentanément tranquille.
La corde est là, je descends tranquillou;
Allez le dernier sprint pour l'arrivée non sans me retourner de temps à autre, des fois qu'ils l'auraient quand même laché....
C'est bon, fier de moi, j'ai pas été mauvais sur ce coup, un peu d'adrénaline tout de même.
Asfeld repris son soufle, se r'habilla, mis son chapeau et partit en sifflotant siffle siffle
ASFELD
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009 14:57:35    Sujet du message: Re: le fameux parcours Répondre en citant

ASFELD a écrit:
Ah, le voilà, personne, ça m'arrange, pas plus sûr de moi que ça! autant être ridicule sans témoin
Bon, eh bien je vais y aller. Beaucoup d'herbes qui poussent je trouve, manque d'utilisation je pense, il était temps que qq1 vienne animer le secteur!
Asfeld se prépare, au moins il n'a pas à se débarrasser de ses armes, il n'en a pas, hé hé. Asfeld enlève quand même sa ceinture et sa chemise pour être plus à l'aise et son chapeau bien sûr. Il garde ses bottes car on lui a dis qu'il y avait de la boue sous la poutre.
Allez, je m'élance. Bon sang elle est loin cette chariotte, j'y suis. Oups, il y a un bidon qui a tremblé... Je reprends ma course et la poutre est là: Aïe Aïe Aïe, mon oreille interne me rappelle à elle, j'ai peur du vide (bien fait de garder mes bottes).
Prochain obstacle, le mur, là j'ai un avantage: je suis grand et mes abattis en conséquence, allez!... hummm, pas un jeu d'enfant quand même, j'ai du mal à m'accrocher; pour le rétablissement, pas de pb!
Le puits, j'aimerai pas tomber au fond, j'ai entendu plein de sottises sur ce fond: pieu, 30 mètres, araignées, passage du sergent arbitre uniquement quand il a le temps, les autres concurrents qui peuvent nous tomber dessus, et évidemment j'ai oublié ma miche de pain (pas fort pour un boulanger, j'ai pas assuré là!).
Allez je prends mon élan et je fais confiance à mes grandes gambettes..;. HOP, c'est tout bon!
Mais... c'est quoi cette chose là, on dirait que ça bouge, et deux gros yeux noirs et féroces. Ciel, j'avais oublié Fernand, vite je monte sur l'arbre, ouf, momentanément tranquille.
La corde est là, je descends tranquillou;
Allez le dernier sprint pour l'arrivée non sans me retourner de temps à autre, des fois qu'ils l'auraient quand même laché....
C'est bon, fier de moi, j'ai pas été mauvais sur ce coup, un peu d'adrénaline tout de même.
Asfeld repris son soufle, se r'habilla, mis son chapeau et partit en sifflotant siffle siffle
Arnault
Invité

MessagePosté le: 17/11/2009 20:45:42    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Arnault Marcha , et arriva au terrain d'entrainement
Ehh! Bah y a de quoi faire
Il sourit
Allez je me motive et j'y vais
Il se mis a l'aise , retirant sa chemise , ceinture , posa ses armes et son bouclier
Il s'élança , courant assez vite
Il escalada la charette : Hmmpff ! Pas facile pour un début
Il sauta , retombant sur ses jambes , il repartit
Il courut jusqu'a la grande poutre et marchant dessus il fallut tomber mais se remis en place , tenant en équilibre
Il courut juqu'au Mur , il escalada : Ohh pu*** , pfiouu
Il redescendit et repartit en petite foulée , il sauta au dessus du puit
Pfiouu..bonne chose de faite se dit-il
il fit un sprint , pour eviter de se faire courser par le taureau
Puis descendit par la poulie , reprenant son sprint jusqu'a la fin
Il reprit son souffle , mangea une pomme et repartit vers la caserne , prendre une douche et se reposer

Arnault
Invité

MessagePosté le: 17/11/2009 20:48:28    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Arnault a écrit:
Arnault Marcha , et arriva au terrain d'entrainement
Ehh! Bah y a de quoi faire
Il sourit
Allez je me motive et j'y vais
Il se mis a l'aise , retirant sa chemise , ceinture , posa ses armes et son bouclier
Il s'élança , courant assez vite
Il escalada la charette : Hmmpff ! Pas facile pour un début
Il sauta , retombant sur ses jambes , il repartit
Il courut jusqu'a la grande poutre et marchant dessus il fallut tomber mais se remis en place , tenant en équilibre
Il courut juqu'au Mur , il escalada : Ohh pu*** , pfiouu
Il redescendit et repartit en petite foulée , il sauta au dessus du puit
Pfiouu..bonne chose de faite se dit-il
il fit un sprint , pour eviter de se faire courser par le taureau
Puis descendit par la poulie , reprenant son sprint jusqu'a la fin
Il reprit son souffle , mangea une pomme et repartit vers la caserne , prendre une douche et se reposer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:37:38    Sujet du message: Le terrain d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >
Page 11 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation