Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le terrain d'entraînement
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnault

MessagePosté le: 17/11/2009 20:48:28    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Arnault a écrit:
Arnault Marcha , et arriva au terrain d'entrainement
Ehh! Bah y a de quoi faire
Il sourit
Allez je me motive et j'y vais
Il se mis a l'aise , retirant sa chemise , ceinture , posa ses armes et son bouclier
Il s'élança , courant assez vite
Il escalada la charette : Hmmpff ! Pas facile pour un début
Il sauta , retombant sur ses jambes , il repartit
Il courut jusqu'a la grande poutre et marchant dessus il fallut tomber mais se remis en place , tenant en équilibre
Il courut juqu'au Mur , il escalada : Ohh pu*** , pfiouu
Il redescendit et repartit en petite foulée , il sauta au dessus du puit
Pfiouu..bonne chose de faite se dit-il
il fit un sprint , pour eviter de se faire courser par le taureau
Puis descendit par la poulie , reprenant son sprint jusqu'a la fin
Il reprit son souffle , mangea une pomme et repartit vers la caserne , prendre une douche et se reposer

Soldat l'Massien

Village: Clermont

MessagePosté le: 19/02/2010 13:58:43    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Un clébard passe..........

Prend la mesure de son territoire..............

Et poursuit sa route.

Fière Mascotte de la COBA
Riggins
Volontaire

Village: Murat
Localisation IRL: A la guerre ou a murat
PC: 8

MessagePosté le: 19/02/2010 14:14:10    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Tim appercut le soldat l'massien qui arrive au parcours du combattant.
Le soldat mascotte de l'armée de theraph regarde a droite et a gauche et s'élance sur la piste, il grimpe aisement la pile de tonneau, franchit la poutre en courant.
Le tricheur, il passe a coté du mur.

Allez l'massien, courage ...

laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 19/02/2010 15:53:15    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Passant devant le terrain d`entrainement, j`observe un nouveau soldat, bon le voila se fameux soldat dalmatien, il a même trouvé son entraineur.
Continu ma route

MessagePosté le: 19/02/2010 17:02:38    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

L'animal court avec agilité, saute, s'écarte, bondit...

Ses oreilles noires et blanches flottent au vent, ses naseaux se gorgent des odeurs environnantes.

Une voix retentit là bas !

Un humain. Il a un air familier non ? Cette odeur de sueur et d'alcool...
Qu'est-ce qu'il veut...hein. Que je donne la patte ?

WOUAH !! perplexe.

Puis un autre humain arrive.

Ahhh, ils veulent jouer! Ils veulent jouer avec moi ^^

Ni une ni deux le gros toutou s'élance en direction du Cartographe et d'un grand bond, s'aplatit sur son torse, le reversant au sol.

Tout excité par ce jeu carrément trop marrant, l'Massien envoie des gros coups de langues sur le pif du Laurentide.

Wouh !!

Riggins
Volontaire

MessagePosté le: 19/02/2010 17:53:32    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Tim voit le soldat s'avanca vers eux.
Il court vers laurentide et le renverse puis lui leche le visage.

Tim eclate de rire et se marre de voir laurentide comme ca.

laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 20/02/2010 03:44:37    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Sans crié garde le clébard me saute dessus, mais que se passé t il?
Voila qui prends mon visage pour une gamelle, ca va bien faire le lavage, je fais cela qu`une fois par semaine et c`est juste dans deux jours.

Coucher le toutou, coucher, tu ma surpris mais la sa va faire les gestes intimes.

Le ramassant par le collier qu`il avait au coup, je l`éloigne de mon visage avant qu`il décide dans faire un repas.
Puis voila mon ami Tim qui arrive sur place et rigole bien de moi sur les fesses à retenir l`animal.

Il est a toi se chien?
Mais d`ou vient il celui la?

MessagePosté le: 20/02/2010 08:49:27    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

oui laurentide, c'est notre nouvelle recrue le soldat l'massien.
celui qui est avec nous dans l'arméeb de raph.
tu te souviens, choumac te l'avais montré dans le camp l'autre jour.

Tim toujours en rigolant prend le collier de l'massien et l'ecarte un peu de laurentide.

JE pense qu'il veut une signature a mon avis ... siffle

laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 20/02/2010 13:22:46    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Mon ami Tim éloigne le nouveau soldat l`massien de l`armée Therraph.
Toute une recrue, s`il est comme sont maitre, il ne passera inaperçue.
Il veut une signature maintenant, hé bien.
Bien il a juste a passé a mon bureau et faire sa demande comme tous.
Je me demande bien comment il va faire, j`ai une certaine difficulté a comprendre son dialecte.

MessagePosté le: 20/02/2010 20:06:53    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Ah, on le tire par le collier.

Veulent plus jouer, les gus ?

Hum. Dommage. Tiens ça sent la bouffe par là...

Vais aller faire un tour là ba si j'y suis.

Lance un ptit "wouf" qui se veut être un genre de "bon les gars z'êtes mignons mais j'ai d'autres potes ailleurs pis j'ai une ptite fringale m'en voulez pas hein Wink", et part en trottinant vers ce qui pourrait bien être des cuisines ? une réserve ? une cantine ? une taverne ?
On s'en fout au fond, du moment qu'ya une ptite saucisse à rafler !

laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 21/02/2010 01:02:03    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Aussitôt arrive aussitôt parti, hé bien le soldat L`massien ne tient pas en place, le voila qui nous quitte.

mais ou va-t-il celui la?
Voila qui par en direction des batistes, faudrait informer les cuisiniers de surveiller les chaudrons.

Me relevant, puis me nettoie, regarde en direction du chien, disparaissant entre les bâtisses.

Village: Moulins

MessagePosté le: 11/03/2010 23:38:28    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Amaelle continuait de se promener dans la caserne, quand elle tomba nez à nez avec un terrain boueux, aménagé en parcours du combattant. Un peu plus loin, un chien et un homme, puis le chien repart...
Amaelle se reconcentre sur le terrain. Le soleil décroît, il va bientôt faire nuit, il faut qu'elle se décide maintenant... Elle regarde sa tenue vestimentaire: des braies, un haut lâche, loin des tenues de ces grandes dames qu'elle affecte tant... Ses cheveux bouclés lui tombent dans le dos, retenus en queue de cheval. Elle regarde ses main et se remémore ces instants où enfant, elle regardait ces même mains en s'imaginant ce à quoi elle ressemblerait si elles se retrouvaient confrontées au port d'une épée de manière continuelle, elle se remémora qu'elle ne voulait pas se battre pour ne pas les abîmer, les grandes dames n'ayant pas de mains abîmées... Les grandes dames, c'est ce qu'elle avait toujours voulu être, une "grande dame"... Mais depuis, certaines choses ont changé... Certains détails étaient devenus des choses importante, certaines choses importantes étaient devenues des détails... A présent, elle voulait suivre les traces de son père et de sa mère, défendre sa ville, son duché. A présent, elle voulait se battre, se muscler, s'endurcir, et ce tout en continuant à être une dame...
Sortant de ses pensées, Ama se fixe à nouveau sur le parcours. Elle dépose sa besace sur le sol, et s'attaque au dur parcours du combattant...

Première étape, les rondins de bois... Ceux-là, Ama en avait entendu parlé par sa mère... Apparemment plus une épreuve d'équilibre et d'agilité, que de force, mais également d'endurance. Mais Ama avait eu l'habitude de s'entraîner. Elle saute sur le premier, le deuxième, elle manque le troisième, une douleur dans ses côtes, se relève. Elle décide de reprendre du début. Premier rondin, deuxième... Et elle parvient au bout. Visiblement, elle allait devoir s'entraîner dur pour renouveler ses muscles.
Deuxième épreuve: le mur. Un mur avec une simple corde pour monter. Ama s'y attaque, elle grimpe, ses mains sont douloureuses, elle a abandonné depuis trop longtemps l'exercice pour y être toujours habituée, elle doit les renforcer. Puis elle atteint le haut du mur, passe par dessus, et ..... OUCH
La boue, la mare de boue, elle aurait du y penser. Elle se relève. Elle va sûrement avoir une ecchymose sur les fesses, bien que le saut était prévu, elle ne pensait pas arriver dans une mare de boue.
Détrempée, déjà fatiguée, et couverte de boue, Amaelle reprend. Elle n'est pas du genre à s'arrêter, ayant hérité du caractère têtue de sa mère, elle n'arrête que quand elle arrive au résultat souhaité.
Troisième étape, les fosses. Les fosses sont redoutables, profondes, recouvertes de boue et de feuilles mortes, et demandent beaucoup de force et d'endurance. Ama attaque la première fosse, parvient assez aisément à en sortir, deuxième fosse, la fatigue commence à se faire sentir, mais elle passe, troisième, c'est de plus en plus dur, 4ème... La 5 ème et dernière... Ama est à bout de force, elle saute au fond, s'écrase lourdement sur le sol. Elle reprends son souffle, se relève, avance jusqu'à la paroi. Elle monte par la force de ses bras, difficilement, encore quelques centimètres... Mais...
ARRGH. La revoilà au fond, et cette fois c'est son coude qu'elle a écorché sur la roche. Décidément, le métier de soldat n'allait pas être de tout repos et elle allait devoir sacrément améliorer sa condition physique si elle voulait pouvoir continuer à ressembler à une dame, en dehors de la caserne. Elle se relève. On n'arrête pas une Varthak comme ça. Une boucle de ses cheveux balaye son visage trempé de sueur. Elle fixe son regard sur la paroi, réfléchit à un moyen d'y monter en se fatiguant moins, persuadée qu'une part de stratégie pourrait lui être utile... "Réfléchis, réfléchis, réfléchis... Bon sang, il doit y avoir une solution". Puis son regard s'éclaire, elle creuse un peu dans la paroi, deux trous suffisamment larges et profonds pour accueillir ses pieds au niveau ou l'utilisation des bras est la plus intense. Elle attrape le haut du mur, se tracte, met ses pieds en appui dans les creux, et se hisse au sommet.
Elle essuie son front, c'était la dernière fosse. Elle regarde la suite. Un pont de corde, long et périlleux, elle s'y engage, et arrive à la fin, péniblement.
Pour finir, une charrette emplie de détritus à escalader. Elle grimpe dedans. POUAH! Quelle horreur cette odeur... Elle avance péniblement dedans, trainant ses pieds. Elle arrive finalement au bout, descend, et court jusqu'à la ligne d'arrivée... Et se laisse tomber sur le sol, s'allongeant dans l'herbe. Sentant épouvantablement mauvais, détrempée, recouverte de boue, et en sueur, Ama contempla le ciel où les étoiles commençaient à apparaître une à une. L'obscurité commence à tout envahir, la nuit tombe...

MessagePosté le: 12/03/2010 11:57:09    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Etant restée un moment étendue là, Amaelle frissonna, la fraîcheur de la nuit l'enveloppant peu à peu. Elle se releva, regarda autour d'elle. La lune était déjà haute dans le ciel, les étoiles à présent brillaient de tout leur éclat. Combien de temps était-elle restée allongée là? Aucune idée. Elle posa son regard sur elle-même. Visiblement, il allait falloir rapidement songer à aller aux bains et à changer ses vêtements. Chaque partie de son corps était douloureuse, courbaturée... La douleur dans ses côtes et son coude ne l'avait pas non plus quittée. Il était temps qu'elle rentre. Elle prit la direction des dortoirs des aspirants soldats, espérant ne pas tomber nez à nez avec un autre aspirant, dans cette tenue et avec cette épouvantable odeur. Elle sourit, a nouvelle vie commençait...
Brigadier

MessagePosté le: 07/06/2010 21:10:38    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Morgane arriva sur le terrain du parcours du combattant; sans vraiment savoir ce qu'elle devait faire. Elle avait suivit les conseil du brigadier Bernadotte, en espérant être au bon endroit.
En tenue plus relachée: simples braies et chausses ainsi qu'une petite kakie: elle commença à faire des tours de pistes sur un rythme lent mais régulier.
Tout en courant, elle observa les obstacles au milieu du terrain. Elle savait que pour aujourd'hui elle ne ferait pas le circuit, elle s'entrainerait sur une partie de celui-ci.

Quand elle eut finit ses tours, elle se dirigea vers le mur d'escalade, s'éloigna de lui de quelques enjambées, prit son élan et courrut droit dessus et s'attaqua à sa montée: il fallait qu'elle se muscle les bras. Les premières prises furent aisées, elle grimpa le bas du mur avec aisance mais très vite ça se compliqua. La jeune femme sentit son pied glisser sur une prise plus petite. Elle dût ralentir.
Se reprenant, elle continua essayant de reprendre le rythme. Cependant elle n'y parvint pas vraiment et bientôt elle se retrouva en difficulté. Ayant le vertige, elle se refusa à regarder en bas et se hissa à la force des bras tout en haut. Elle passa les jambes et descendit par le filet-échelle de l'autre coté.
Hé bien, il lui fallait encore de l'entrainement!! Toutefois, elle s'accorda une pause, le soleil du début d'été lui tappant férocement sur la tête. Elle retourna vers le bord et attrapa sa gourde. Soufflant calmement, elle but plusieurs gorgées puis se mit à l'ombre.

laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 08/06/2010 00:34:34    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Je prends ma marche quotidienne, je traverse le terrain d entrainement.
Au loin un jeune soldat s`entraine.
Après observation, c`est plutôt une soldate, que de volonté, ne lâche pas malgré de nombreuse difficulté.
S`ils étaient tous comme elle, ils y auraient beaucoup plus de vaillant soldats.
Puisqu`elle se repose a l ombre, ne voulant pas l importuner, je continu mon chemin.
Brigadier

MessagePosté le: 08/06/2010 22:06:17    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Morgane, ayant retrouvée son souffle et s'être rafraîchit la tête et la nuque décida de reprendre.

La jeune femme retourna au centre du terrain, mais cette fois vers les barbelé: ça elle savait qu'elle y arriverait ayant toujours été la plus forte pour ramper quand elle était petite. Pour se mettre dans de vrais conditions, elle s'éloigna, alla jusqu'à se mettre dos au mur d'escalade puis piqua un sprint. A un mètre des barbelés, elle se jeta à plat ventre sur le sol et se mit à ramper en usant beaucoup de ses jambes. Elle se tortillait sous les piquants du filet de fer, plutôt rapide et à l'aise, le fait d'être le nez près den la terre ne pas génait pas tant que ça.
Une fois passée l'épreuve, elle courrut vers l'obstacle suivant: elle devait courrir en levant les jambes pour enjamber des petites barrières. Relevant bien haut les genoux, elle passa les premières au même rythme mais faillit en manquer une et de trébucher. Elle eut un frisson dans le dos, ayant eu peur de se ramasser sur les autres barres, toutefois elle continua mais à un rythme plus prudent.

Arrivée à la fin, elle souffla, son corps demandant grâce tellement il transpirait et souffrait de la chaleur suffocante. Obéïssant à celui-ci, elle retourna boire un peu d'eau et ramassa ses affaires: direction taverne surement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:57    Sujet du message: Le terrain d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >
Page 12 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation