Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le terrain d'entraînement
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_dylan

MessagePosté le: 18/08/2010 16:40:10    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Obstacle 1 :
Obstacle 2 :
Obstacle 3 :
Obstacle 4 :
Obstacle 5 :
Obstacle 6 :
Obstacle 7 :
Lord_dylan
Soldat Res
Soldat Res

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 18/08/2010 17:05:09    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Dylan avait décidé de se tester, voir ce qu’il vaut maintenant. Arrivant sur le terrain, il croisât Galew, avec le Cartographe et Riggins. Voyant que Galaew hésitait, Dylan les saluas avant de dire.

Regarde Galaew , c’est très simple, laisse moi te montrer.

Il fit un petit échauffement pour faire bien, et il s’élançat à toute vitesse vers le premier obstacle, la fosse. Il sautât, relevant les jambes et se les tenant avec la main, en poussant un :

Yiihhhaaaa !

Avant de voir le beau vide sous ses pieds… Juste le temps de tendre les jambes pour amortir, et il s’étalat comme une loque par terre… Un petit cri étouffé, ne voulant pas montrer qu’il a complétement loupé l’obstacle, et il sortit difficilement de la fosse. Il continuât en boitant, et arrivât au mur. Il sautât, s’accrochat en haut du mur avec ses mains, et tente de lancer sa jambe sur le coté… En vain. Retentant une seconde fois, le bout de son pied étant juste posé sur le haut du mur, il forçât un bon coup pour passer, et tombât de l’autre coté… C’était pas esthétique, mais le principal était là, il avait réussit l’obstacle. Il poursuivit le parcours, direction la corde. Il s’élancat dessus, pour gagner le maximum de corde. L’effet ne tardait pas, il rebondit aussitôt et parvint tout de même à se rattraper d’une main, ce qui lui suffit pour se remettre sur la corde, la tête en bas… Il rampât jusqu’à la fin, à l’envers et il lâchât tout une fois au bout, il vit au regard du formateur que le passage était refusé, mais Dylan fit mine de ne pas avoir vu et il courut vers l’échelle en corde. La prenant sur le coté, il la monta lentement mais surement, et il la redescendit à la même allure. Pas rapide, mais réussit. Au suivant, la poutre. Une fois arrivé devant la poutre, Dylan attrapa un bout, se hissa dessus, et il traversât la poutre, les bras tendus de chaque coté. Une fois au bout il sautât à terre, et poursuivit. Le pont de corde… Dylan se concentrât pour ne pas refaire la même débâcle que lorsqu’il a rampé sur la corde… Il tendit les bas, attrapât la corde du haut et se lançât. Il avançât à petits pas, et il parvint au bout sans encombre. Se jetant à terre, il reprit sa trotte vers la fin du parcours, dernier obstacle, le bain de boue. Il s’allongea et commençât sa traversée. Il avançait rapidement, se prenant les habits dans les morceaux de fer du dessus, voulant faire vite et se relevant trop en rampant . Il finit le bain bien plaqué au sol pour éviter la ferraille, et il se relevât, les habits parfois déchirés, et plein de boue. Il sprintât pour finir le parcours, et revient vers Galaew, Laurentide et Riggins. Il attendit le verdict, se massant la jambe qui se remettait doucement de la chute du début.

Alors ?

laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 19/08/2010 01:28:36    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

J`observe le parcours du soldat Dylan, que de volonté, le parcours est bien fait en général, avec des manœuvres peut réglementaire mais l effort est la, c`est le principal.

Bravo soldat 1 classe Lord Dylan, vous représentez très bien votre rang de soldat.
Toujours garder la tête haute, devant les épreuves, surtout ne jamais reculer même blessé.
Parcours réussis temps a moi.

MessagePosté le: 31/08/2010 10:08:42    Sujet du message: Entrainement pour tous Répondre en citant

Galaew salua Dylan et le regarda attentivement parcourir les obstacles. Alors qu’il venait de terminer son parcours et que le cartographe Laurentide eut rendu verdict
, Galaew fit quelques flexions afin de s’échauffer. Puis il se retourna vers le brigadier Riggins , le cartographe Laurentide et le brigadier Dylan.

Bon je crois que c’est mon tour. dit galaew pas tres rassuré en voyant l’état dans lequel était revenu le brigadier Dylan.

Il se lança alors en petite foulée vers le premier obstacle, la fosse . Arrivé au bord, il se laissa tomber jambes bien droites. A la réception , il plia légèrement les genoux
pour amortir le choc et s’élança en prenant le maximum de vitesse vers le fond de la fosse. Il agrippa alors le haut de la fosse avec ses mains et hissa ses coudes sur
le bord puis tendit une jambe pour essayer d’atteindre le sommet. Sa jambe glissa. Il recommença une nouvelle fois mais sans succès. Il commençait à sentir une douleur
dans les bras et aller lâcher prise quand il entendit les encouragements de ses frères d’armes. Il se ressaisit alors et lança sa jambe de toutes ses forces et parvint à
accrocher le haut de la fosse. Il poussa ensuite sur ses bras et sortit du premier obstacle.
Maintenant direction le deuxième obstacle.
Il se dirigea toujours en trottinant vers le mur. A quelques pas de l’obstacle , il accéléra sa foulée et saisit le mur de ses mains puis comme pour la fosse lança sa jambe
sur le côté pour agripper le haut du mur. Ayant réussi à prendre prise il poussa sur ses mains et se mit bras tendus. Il tenta de faire passer sa seconde jambe sous
la premiere mais sentit ses bras fléchir. Il resta bras tendu un moment tentant de ne pas lâcher prise. Il prit alors quelques bouffées d’air et recommença avec succès
cette foi-ci et se laissa tomber de l’autre côté.
Troisième obstacle.
Pris d’un excès de confiance devant le succès relatif aux deux premiers obstacles, galaew s’approcha de la corde. Il se jeta le plus loin possible sur la corde et comprit
aussitôt son erreur. Il ressentit une vive douleur dans l’entre deux jambes et lâcha la corde sur le champ. Bien qu’il en eut une terrible envie il s’abstint de crier.
Voyant que ses trois freres d’armes le regardaient se demandant ce qu’il se passait, il mit sa main sur son abdomen laissant croire que la corde ne lui avait causer
qu’une légère douleur sur le ventre. Il se releva et recommença l’obstacle en attaquant la corde le plus doucement possible Après un long effort il parvint au bout de
l’obstacle.
Quatrième obstacle.
Il courut ensuite vers l’échelle de corde tout en ne pouvant s’empêcher de mettre sa main entre les deux jambes comme pour vérifier si tout était bien en place.
Devant l’échelle, il prit un petit élan et s’y agrippa. Il gravit ensuite les barreaux deux a deux puis une fois arrivé en haut essoufflé par le parcours qu’il avait déjà
effectuer fit une légère pause et repassa de l’autre côté sans trop d’encombres.
Cinquième obstacle.
Il arriva bientôt à la poutre se forçant à trottiner et respirant à grand peine. Il accéléra sa foulée et attrapa le haut de la poutre. Bien qu’ayant réussi à accrocher
l’obstacle avec ses deux mains, ses jambes balançaient encore dans le vide. Tellement fatigué , il finit par lâcher la planche et se retrouva le cul par terre. Il se
releva et tout en marchant devant l’obstacle reprit son souffle. Une fois qu’il eut récupérer il recommença et comme pour le mur le franchit en s’aidant d’une de
ses jambes pour atteindre la poutre. Il s’assit ensuite sur la planche et sauta de l’autre côté.
sixième obstacle.
N’en pouvant plus il atteignit le pont de corde presque en marchant. Il prit son temps et saisissant la corde du haut avança tout doucement en faisant de petits pas
chassés. Il parvint de l’autre côté sans trop de difficulté.
septième obstacle.
Enfin le dernier obstacle. Galaew ne faisait plus que marcher a grandes enjambées tout en gardant un certain dynamisme dans sa démarche comme pour maintenir
l’illusion qu’il était toujours d’attaque. Il se plaqua alors au sol et commença à ramper dans le bain de boue. A peine arrivé au milieu de l’obstacle, sa tête se retrouva
dans la boue. Il la releva et pour éviter de nouveau cette expérience désagréable, il leva légèrement son postérieur , mais cette fois-ci ses fesses s’accrochèrent aux
fils de fer. Comprenant alors son erreur il n’eut d’autre choix que de coller son corps contre sol boueux et incliner légèrement la tête sur le côté pour pouvoir respirer
et continuer à ramper en s’aidant de ses bras. Il sortit alors du dernier obstacle totalement recouvert de boue , ses braies déchirées au niveau du postérieur et une
légère douleur toujours présente entre les jambes. Il se dirigea alors vers ses frères d’armes Tim Riggins, laurentide et dylan trottinant dans un dernier et ultime effort.
Tout en se tenant plier en deux , et tentant avec grand mal de reprendre son souffle , il attendit le verdict.
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 01/09/2010 01:36:41    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Le soldat se décida finalement à faire le parcours, il se lança dans la fosse et bien que fait il?
Déjà une pause dans le fond de la fosse, nous somme tous unit dans les épreuves, ne pouvant pas l`aider a le sortir de se mauvais pas, il me restait que les mots.

Allez soldat, ne lâcher pas au début, je suis sur que vous êtes capable de sortir d une si petite épreuve que celle la.

Surement les paroles lui a donné l énergie pour se sortir de cette épreuve.
Il se dirige a la deuxième.
Avec un peut de peine il réussit a traverser, tout en se laissant tomber de l autre coté.
Hé bien il est fait solide de gaillard.
A la troisième épreuve.
Il me fait rire en en se lançant sur la corde, le pauvre a écorcher un endroit fragile.
Mine de rien il continu le trajet, de la sorte prouvant sa valeur devant la douleur.
Par la suite il prend de l assurance, traverse les obstacles les une après les autres parsemer de pose et le temps de prendre son souffle.
La dernière fut quelque peut boueuse, un bien pour un mal, un peut de fraiche a un endroit bien précise.
Même s`il en est sortie quelque peut égratigner.
Se présentant a nous tout sale et le souffle cour.

Un seul mot bravo soldat Galaew, tous les obstacles fut réussis avec succès.
Avec douleur et témérité.
Maintenant tu es des n`autres, félicitation.

Je lui donne la main en guise de reconnaissance.

MessagePosté le: 01/09/2010 14:25:24    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Miel observais de loin se qui se passais sur le parcours du combattant se demandant si elle aussi serais capable de le reussir ou allait elle s'etaler magistralement des le premier ou second obstacle.

A cette idée miel observas tous le monde appuyer contre un arbre. Elle se motiver interieurement, quand elle vis gala qui se lancer tete la premiere sur le parcours, et bien je vais admirer son style donc et j'aviserais apres si oui ou non je le tente.
Miel regardais attentive detaillant les moindres mouvement visible depuis sa distance.

Village: Murat
Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 01/09/2010 15:27:35    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

c'est pas mal gala.
la technique laisse un peu a peu a desirer mais tu compenses par une volonté.
quand le capitaine sofio a créer ce parcours, peu de soldats ont osés le faire, pourtant des bien plus forts et plus anciens que toi,
c'est ca la force d'un soldat, toujours se relever et aller de l'avant.

Quand tu auras plus de force et que tu reviendras ici, tu souriras en repensant a cette journée !!!

Galaew
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 18:13:48    Sujet du message: Entrainement pour tous Répondre en citant

Galaew se redressa pour écouter les explications du cartographe Laurentide et de l'adjudant Riggins.

Citation:
Un seul mot bravo soldat Galaew, tous les obstacles fut réussis avec succès.
Avec douleur et témérité.
Maintenant tu es des n`autres, félicitation.

Je lui donne la main en guise de reconnaissance.

Merci cartographe Laurentide.

Galaew afficha un léger sourire suite aux félicitations du cartographe Laurentide. Puis quelque peu surpris par la main tendue de celui ci,
il marqua un léger temps d'hésitation , lui serra la main énergiquement, ressentant il est vrai , un léger sentiment de fierté et ne put s'empêcher par la suite de la saluer .

Puis il se tourna vers l'adjudant Riggins.

Citation:
c'est pas mal gala.
la technique laisse un peu a peu a desirer mais tu compenses par une volonté.
quand le capitaine sofio a créer ce parcours, peu de soldats ont osés le faire, pourtant des bien plus forts et plus anciens que toi,
c'est ca la force d'un soldat, toujours se relever et aller de l'avant.

Quand tu auras plus de force et que tu reviendras ici, tu souriras en repensant a cette journée !!!

Merci mon adjudant .

Puis il rajouta avec un léger sourire .

En tout cas je compte sur vous pour me montrer la technique mon adjudant!.

Galaew jeta un coup d'oeil sur le côté et vit au loin appuyée sur un arbre une silhouette qui les observait. Il regarda plus attentivement et cru reconnaitre la très discrète Miel qu'il avait connu lors de ses classes de vougiers. Il continua alors à regarder dans sa direction affichant un large sourire afin de l' encourager à se rapprocher .
miel

MessagePosté le: 05/09/2010 07:20:35    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Miel les observant vis que gala discuter avec des superieurs, elle ne bougeais pas d'un pouce de façon a se faire la plus discrete possible. Quand soudain elle vis la soldat galaew lui sourire d'un air confiant, elle lui rendit son sourire en le saluant d'un leger mouvement de tete.

Elle se décidas a aller le rejoindre pousser par sa curiositer de se parcours. Une fois arrivés auprés d'eux elle les saluas

Bonjour cartographe Laurentide, mon adjudant et galaew!!!!!!

MessagePosté le: 05/09/2010 14:15:58    Sujet du message: Entrainement pour tous Répondre en citant

Galaew qui n'avait pas vu miel depuis ses classes de vougier la salua , sourire aux lèvres content de la revoir et ne put s'empêcher de lui poser quelques questions .

Coucou Miel , comment vas-tu ?  Tout vas bien à la caserne ? Tu es dans quel corps d'armes , la cavalerie , l'archerie? .

Il attendit avec impatience sa réponse .
Riggins
Volontaire

Village: Murat
Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 05/09/2010 18:45:40    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Tim vit miel arriver pres d'eux.

Bonjour soldat Miel

miel

MessagePosté le: 06/09/2010 09:20:06    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Miel sourit en entendant les questions de gala.

Houlla galaew pas toutes en meme temps hihi!!!! Bon alors je vais bien merci et toi?

A la caserne ecoute oui sa se passe je me promene afin de connaitre les lieux car c'est tellement grand et j'etais curieuse de voir ce terrain alors je suis venue admirer comment tu t'y prenais car j'ignore si je reussirais a le faire mais j'envisage d'essayer. Et toi alors?

Quand elle dus repondre a son choix de corps d'armes son sourire s'effaças laissant place a une mine gener et repondis

Et bien en fait je n'ai pas encore choisis de corps d'armes j'ai dis a neyvin que je passerais voir a la cavalerie pour qu'il me renseigne et j'en ferais autant à l'archerie. Mais avant de faire un choix je vais etre capable de connaitre mes capacitées physiques car sa ne sert a rien d'entrer dans un corps d'armes si je ne suis pas capables de suivre derriere.

Elle se mis a sourire de nouveau pensant qu'elle avais reussis a expliquer ses motivations et ses pensées.

Et toi galaew tu es dans quel corps d'armes?
Brigadier Res

MessagePosté le: 06/09/2010 13:41:28    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

En discutions avec le soldat Galaew ainsi que l adjudant Riggins, un autre soldat arrive de par derrière moi, discrète a un tel point que je ne l`avais pas vue arrivé.
Nous saluant puis sans perdre de temps le soldat Galaew l`inonde de questions, donc pas le choix d`attendre quelle réponds a l interrogation du soldat.
J`écoute ses réponses, intéressent en soit, elle semble vouloir s impliquer dans cette grande famille que la COBA.
Je prends tout de même le temps de lui répondre.

Bonjours a vous soldat Miel, heureux de vous voir ici, vous semblez vous connaitre vous et le soldat Galaew?
Vous êtes ici pour l encourager?

MessagePosté le: 06/09/2010 20:30:47    Sujet du message: Entrainement pour tous Répondre en citant

Citation:
  Houlla galaew pas toutes en meme temps hihi!!!! Bon alors je vais bien merci et toi? 

oui ça vas très bien Miel merci !

Citation:
A la caserne ecoute oui sa se passe je me promene afin de connaitre les lieux car c'est tellement grand et j'etais curieuse de voir ce terrain alors je suis venue admirer comment tu t'y prenais car j'ignore si je reussirais a le faire mais j'envisage d'essayer. Et toi alors?

Au début j'ai eu un peu de mal comme toi je me suis perdu dans la caserne mais maintenant ça vas ! Je trouve que c'est même un peu petit !!
Par contre le seul inconvénient pour l'instant c'est que l'on ne fait pas beaucoup de sorties , pas de patrouilles , donc c'est vrai que je m'ennuie un peu. Sinon pour le reste ça vas.
Pour le parcours, oui oui essaie , tu verras c'est un peu difficile et assez fatiguant mais ça vaut le coup de le faire.

Citation:
Et bien en fait je n'ai pas encore choisis de corps d'armes j'ai dis a neyvin que je passerais voir a la cavalerie pour qu'il me renseigne et j'en ferais autant à l'archerie. Mais avant de faire un choix je vais etre capable de connaitre mes capacités physiques car sa ne sert a rien d'entrer dans un corps d'armes si je ne suis pas capables de suivre derriere.
Et toi galaew tu es dans quel corps d'armes?

Oui tu as raison d'ailleurs si tu veux avoir une idée pour l'archerie le brigadier Dylan fait en ce moment une démonstration à la salle d'entrainement de l'archerie.
Et bien normalement je devrais être dans la cavalerie légère mais le sergent qui s'en occupe a eu quelques problèmes donc de ce fait nous n'avons pas encore commencer l'entrainement .

Puis galaew rajoute en souriant l'air enthousiaste.

Alors Miel tu tentes le parcours?
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 06/09/2010 21:21:17    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Citation:
Galaew dit
Par contre le seul inconvénient pour l'instant c'est que l'on ne fait pas beaucoup de sorties, pas de patrouilles, donc c'est vrai que je m'ennuie un peu

Soldat Galaew. Je confirme que pour l instant les patrouilles sont rares pour ne pas dire inexistante.
Nous souhaitons tous que cela change au plus vite, surtout que cela ne reproduise plus, c`est pour cela qu`il faut ouvrir l œil je dirais même les deux.
En regardant la liste de brigand rechercher sur la grande place et visiter la mairie et feuilleté le registre afin d y trouver des indices et se rendre en taverne pour surveiller les individus louche.

Pendant que j y pense.
Vous connaissez le programme d aide au victime?

MessagePosté le: 07/09/2010 00:28:50    Sujet du message: Entrainement pour tous Répondre en citant

Galaew content de revoir Miel , avait quelque peu oublier la présence du cartographe Laurentide .

Citation:
Soldat Galaew. Je confirme que pour l instant les patrouilles sont rares pour ne pas dire inexistante.
Nous souhaitons tous que cela change au plus vite, surtout que cela ne reproduise plus, c`est pour cela qu`il faut ouvrir l œil je dirais même les deux.
En regardant la liste de brigand rechercher sur la grande place et visiter la mairie et feuilleté le registre afin d y trouver des indices et se rendre en taverne pour surveiller les individus louche.

Pendant que j y pense.
Vous connaissez le programme d aide au victime?

Humm , et bien j'en ai entendu vaguement parler cartographe Laurentide . Il me semble que c'est un service qui associe la maréchaussée et la COBA et qui est géré par le sergent chef vanessa . Il facilite les démarches des victimes leur permettant de porter plainte plus facilement en leur donnant la marche à suivre. Les victimes peuvent également bénéficier d'une aide sous forme de nourriture dès l'instant ou elles ont porter plainte.

Galaew eut un léger sourire en repensant à la remarque du cartographe Laurentide.

C'est vrai que l'on a pas à se plaindre à la COBA dans l'ensemble cartographe Laurentide . Je reconnais que l'on a pas mal d'avantages en tant que soldat. Le manque de patrouilles ou de missions est d'ailleurs le seul reproche que j'ai à faire, et d'ailleurs c'est plus un constat qu'un reproche , on m'as déjà expliquer la raison du manque de patrouilles et je la comprends . Quant au repérage de bandits c'est certes essentiel pour notre sécurité et celle de nos concitoyens mais l'une des principales raison pour laquelle je me suis engager à la COBA , c'est de pouvoir voir du pays tout en défendant nos concitoyens contre les brigands . En fait j'ai envie de bouger et si je puis me permettre vu le nombre de soldats tout grade confondus qui se sont portés volontaires pour la guerre qui se profile à l'horizon, me fait penser que je ne suis pas seul dans ce cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:58:34    Sujet du message: Le terrain d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >
Page 14 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation