Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le terrain d'entraînement
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide

MessagePosté le: 21/05/2011 03:20:09    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vois arriver une nouvelle arrivé, une soldate qui semble vouloir vivre le parcours.
Je me présente donc a elle.

Bonjour mdame, eu soldate. Je me présente le brigadier Laurentide de la garnison de Montbrisson.
Je suis le responsable du terrain d` entrainement.
Je vous explique les grandes lignes pour participer au parcours.

Lui pointant du doigt les différents obstacles.

Donc je vous explique le tracé a faire.
Nous avons plusieurs épreuve a faire, voila une brève description des 7 étapes.

1 obstacle la fosse
http://1.rhp.free.fr/images/Parcours_du_combattant.jpg

2 obstacles le mur
http://www.army.forces.gc.ca/land-terre/images/news-nouvelles/09-0708_m_big…

3 obstacles la corde
http://www.1rhp.info/images/Votre_espace/csca/24 NOV 166.JPG

4 obstacles l`échelle de corde.
http://www.15emerts.com/Camp_du_Lido_2.jpg

5 obstacles La poutre
http://www.armees.com/forums/uploads/post-61-1092570208_thumb.jpg

6 obstacles Le pont de corde
http://2.bp.blogspot.com/_IqllHV785Ng/StnWP4f3NNI/AAAAAAAAAJ4/hl2T7qmMTRQ/s…

7 obstacles La bain de boue
http://img2.zigonet.com/compétition/les-participants-doivent-affronter-des-…

La première étape consiste a déposé 7 dés ils sont dans la parti du haut de votre message dans l onglet autre juste a gauche d image, tu clique sur dé.
Si tu ne le trouve pas bien le code est
Code:
 dice

Une fois le résultat connu puisqu`ils sont affiché, il vous reste juste a faire un petit RP avec chaque épreuve.
A oui le dé bien si vous avez 1 ou 2 bien il faut refaire l`épreuve
Si vous avez 3 ou 4 vous avez beaucoup de difficulté a la réalisé.
Si vous avez 5 ou 6 bien vous la réalisé sans trop de difficulté.

Des questions? Non parfait.
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 21/05/2011 03:27:09    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

http://www.army.forces.gc.ca/land-terre/images/news-nouvelles/10-0632_m_big…
puisque l`image ne fonctionne pas,

attention se topic ne donne pas la chance de corriger son poste.

Village: Clermont

MessagePosté le: 21/05/2011 09:59:19    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Tinounou se rendit au parcours du combattant, pour voir qui serait le premier à s'y présenter.
Elle reconnut d'abord Laurentide, de loin, et lui fit un signe amical de la main. Puis Oreade, première de la garnison à s'être présentée.
Se rapprochant, elle entendit Laurentide qui donnait les explications sur les épreuves à accomplir.

Arrivée à sa hauteur, elle se haussa sur la pointe des pieds pour lui faire une bise. Cela n'était pas très réglementaire, mais elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps !

Puis elle salua la soldate. Celle-ci avait visiblement pris un peu de force depuis son engagement.
Tinounou lui fit un bref salut militaire, dans un claquement de talons.

Bonjour, Oreade. Ravie de vous voir déjà là ! J'espère que ces messieurs ne vont pas tarder...
Je vois que vous avez fait connaissance avec le brigadier Laurentide.
djun30

Village: Montluçon
Localisation IRL: 30

MessagePosté le: 22/05/2011 09:07:53    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Djun arriva, il avait été devancé par Oréade et Tinounou.
Elles entouraient Laurentide

Il sourit, il n'avait pas perdu de temps.
Il salua

Bonjour Tinounou et Oréade !

Bonjour Laurentide !
la garnison de Montluçon va occuper le terrain

En attendant les autres, profitons en pour voir et revoir les obstacles.
Cela fait longtemps que je n'étais pas venu
.

Il déposa son équipement à terre dans un coin et alla faire un tour sur le parcours
Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 22/05/2011 13:32:25    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Depuis le temps que personne ne se présentait, plusieurs soldats de Montluçon qui se présente.
Bonjour a tous, soyez les bienvenue au terrain de jeu. Si je peux vous aider je suis disponible.
Voyons se que vous allez en faire.

MessagePosté le: 23/05/2011 02:04:23    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Oreade fit un salut militaire à l'arrivée de Laurentide, et écouta ses explications attentivement.

Merci pour tout Brigadier Laurentide! Je me présente à mon tour, je suis le Soldat Oreade de la garnison de Montluçon.

L'arrivée de Tinounou et de Djun les interrompit à propos. Oreade leur fit un salut militaire.

Bonjour Brigadier Tinounou. Oui nous faisions connaissance à l'instant.
Bonjour Sergent Djun.

Puis ajouta :

Contente de vous revoir à Montluçon! Je suis prête pour l'entrainement.

Soldat Oreade / Active
Cortina
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 24/05/2011 08:15:32    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Le major Corti se présenta au terrain d'entrainement comme lui avait indiqué Tinounou.

Bonjour à tous !

Il se mis dans les gradins et attendit Mr. Green
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 24/05/2011 19:44:22    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Et voila que le Sergent chef Thorain arriva en retard. Comme par hasard il s'était trompé de terrain d'entrainement. Il apercu Corti dans les gradins, il alla donc le rejoindre.

Salut Corti, on se fait discret tous les 2 ?

Localisation IRL: 30

MessagePosté le: 24/05/2011 22:18:19    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Djun vit Corti et Thorain s'installer sur les gradins.
Il mit les mains sur les hanches et les regarda

Ehhh !! Les majors et les sergent-chefs sont aussi autorisés à fouler le terrain vous savez !!!!

Allez, allez !!
On vous attend !!!

MessagePosté le: 25/05/2011 08:21:11    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Tinounou écouta Djun en souriant. Il avait débusqué les deux officiers, qui devaient se croire au spectacle.
S'ils avaient mieux lu le panneau d'affichage de la garnison, ils auraient vu que le parcours était obligatoire pour ceux qui n'avaient pas passé de visite médicale depuis plus de six mois.
Il était temps de vérifier leurs aptitudes. Le temps était clair, agréable, la saison était idéale pour s'entraîner.
Se tournant vers Djun :

Sebastien m'avait dit qu'il viendrait, je vais lui envoyer un petit pigeon. Kintos avait suivi les autres en salle d'entraînement, il a dû flâner en route, j'espère qu'il ne va pas tarder.
Quant à Kanjhar, hélas...

Elle secoua négativement la tête. Les nouvelles étaient mauvaises, très mauvaises, et le Sergent le savait.
Prenant sa besace, elle griffonna rapidement quelques mots sur un bout de parchemin, au fusain, et l'expédia.
Puis elle s'adressa à la petite assemblée.

Pour les explications sur le parcours, le panneau de Laurentide est tout à fait complet, et comme il nous fait le plaisir de sa présence, il pourra vous expliquer les étapes que vous ne comprenez pas.
Avant de commencer, si l'un de vous souffre de blessures, ou de douleurs particulières, qu'il le dise.
Si vous ne savez pas nager, c'est aussi le moment de le dire.
Cortina
[rang]Fantôme
[rang]Fantôme

MessagePosté le: 25/05/2011 08:25:21    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Il regarda les soldats qui était en bas en train de s'échauffer, lui il était installer tranquillement, les bras derrière la tête à prendre le soleil.

Il vit le sergent chef Thorain arriver et s'installer à côté de lui.

Citation:
Salut Corti, on se fait discret tous les 2 ?

Oui, bonne idée !

Il pris quelques parchemins et commença à farfouiller...

Soudain, une voix se fit entendre.. C'était celle du sergent Djun !

Citation:
Ehhh !! Les majors et les sergent-chefs sont aussi autorisés à fouler le terrain vous savez !!!!

Allez, allez !!
On vous attend !!!

Il regarda tête baissée Thorain et lui dit :

Euh.. je crois qu'on nous appelle..

On va peut être y aller quand même...
Il se lèva et se changea avec des habits sales.
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Localisation IRL: ici et là

MessagePosté le: 25/05/2011 17:05:03    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

k1ntos arrivas sur le terrain d'entraînement
il salua tous le monde déjà présent

Soldat kintos prêt a mordre la poussière

il ce mit sur la ligne de départ et attendis le "GO"

Capitaine

MessagePosté le: 25/05/2011 19:17:00    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Et zut, on les avait vu. Il se changea avec Corti dans les gradins, puis alla rejoindre les autres Montluçonnais.

Bonjour tout le monde, Brigadier, je ne sais pas nager, j'ai très mal au dos, et mon épaule droite me fait souffrir.

MessagePosté le: 26/05/2011 16:39:54    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Tinounou écouta le chef Thorain avec un certain scepticisme. Il n'avait pas l'air de souffrir dans la vie courante, pourtant. Etrange, comme des vieilles douleurs semblaient se réveiller au bord du terrain...
Elle fronça un sourcil, tentant de prendre un air un peu sévère.

Et vous n'êtes pas allé à l'infirmerie, chef ? Ou à l'hôpital ? Vous aviez peur qu'on vous déclare inapte au service ?
Si vous souffrez, il y a certainement quelque chose à faire. Donc je vous laisse le choix entre la consultation, dont je me chargerai moi-même, et le parcours, à votre rythme. Et pas de discussion, c'est l'infirmière-chef qui parle là.
S'il n'y a pas de blessure grave, la douleur ça se surmonte. Chef, vous êtes officier, vous êtes un combattant expérimenté, c'est à vous de montrer l'exemple aux plus jeunes, et d'aller au bout de vos capacités, même si celles-ci sont restreintes... ce que je demande à voir.

Se tournant vers Kintos avec un petit sourire :

Puisque vous semblez particulièrement motivé, soldat Kintos, je vous propose de commencer. Ou Oréade, qui est arrivée la première sur le parcours.
Lequel des deux se lance en premier ?
k1ntos
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 26/05/2011 17:19:42    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Kintos regarda le parcourt est s'élance

1 obstacle la fosse

2 obstacles le mur

3 obstacles la corde

4 obstacles l`échelle de corde.

5 obstacles La poutre

6 obstacles Le pont de corde

[HRP] 1er topic pour savoir les valeur des dés le 2nd pour le RP [/HRP]
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 26/05/2011 17:32:57    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Arriver devant la fosse kintos saute dedans et la passe sans difficulté

Pff, facile cette échauffement

Arriver devant le mur kintos prend son élan agrippe le haut du mur mais une de ces mains glisse

Merde.....MMFFFF!!!!!!

Mais il parvient à rattraper le mur et passe au dessus

Arriver devant l'obstacle de la corde kintos exécute ce qu'il a apprit

bien droit sur la corde et tous vas bien

kintos passe à la suite du parcourt

L’échelle de corde et la pour qu'on puisse ce reposer.hein brigadier

kintos rata une marche mais ce rattrapa de justesse

le.....

Kintos arriva devant la poutre il commença à grimper quand d'un coup il tomba par terre sur le dos

Aie!!!

MessagePosté le: 10/12/2016 03:57:41    Sujet du message: Le terrain d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation