Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le terrain d'entraînement
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naudeas

MessagePosté le: 10/08/2009 20:15:23    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Naud était enfin habillée, à que c'était bon de retrouver des braies, et pas les dentelles, heureusement, elle avait gardé ses bottes sinon elle aurait jamais pu rentrer dans les péniches de Soso. Elle détailla le parcours des yeux, et fut impressionnée tout de même, les seuls entrainements qu'elle s'accordait chez elle était ceux contre des épouvantails pour garder son maniement d'arme. Elle avait laissé les siennes au château, elle se sentait en sécurité. Elle se positionna

Je suis prête !
sofio
Duc
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 10/08/2009 20:21:28    Sujet du message: re Répondre en citant

naud en tenue etait prete mais manquait un truc cependant essentielle

sofio alla taper contre un arbre et sortit de l'ecorce elle la posa au sol la fit bruler et ajouta de la cendre et de la terre

toute cette bouillie elle l'ecrasa avec ses doigts et en porta dans sa main

naud pour faire le parcours tu dois etre fombec

forme ombre mouvement bruits eclats et couleurs et tu dois te mélanger aux paysages ma belle

Elle prit la bouillie et lui maquilla le visage avec

parfait ca

le reste sur ses doigts ben elle s'essuya derriere le dos avec Mr. Green

allez pars regarde fernand dans les yeux
Naudeas

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 10/08/2009 20:29:54    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Naud se fit barbouiller le visage par Soso.

Euh, tu as un lac après pour que je me débarbouille et que je puisse laver ce que tu viens de faire à ma robe, j'espère qu'on fournira une tenue de rechange, c'est sur qu'elle gratte moins que ton machin.

Elle se frotta le visage un peu du surplus et fit de même sur l'uniforme non sans oublier de déclipser une étoile qu'elle fit tomber par mégarde, elle est maladroite et mit son pied dessus sans le faire exprès bien évidemment.

Bon maintenant que je suis badigeonnée comme un rôti dans la cheminée, on peut commencer ?
sofio
Duc
Duc

MessagePosté le: 10/08/2009 20:33:19    Sujet du message: re Répondre en citant

sofio se precipita ramassa son étoile qu'elle essuya contre le bustier

haaaa mon bébé mon trésor ma vie!!!! grrrrrr

angelo est ou il devait pas venir la???
merenwenn
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009 20:41:43    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Merenwenn suiva le groupe pour arriver au parcours.
Elle avait ramener quelques bières bien fraiche et un seau de mais souffler, puis s'installa confortablement sur un tas de paille.
Elle attendait patiemment de voir un peu d'action. Very Happy
Angélo
Invité

MessagePosté le: 10/08/2009 21:00:46    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Présent mon capitaine, je suis prêt on lance quand les dés?
Angélo regarda sa concurrent et lui afficha un large sourire.
Bonne chance Very Happy
Anastase
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 10:15:05    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Sortie de cours, besoin de se dégourdir les jambes...
La Stase se promène à travers la caserne pour se trouver une occupation.
Un peu plus loin elle aperçoit un parcours avec quelques personnes présentes.

euh 'lut...
Recrue Anastase qui aimerait se dégourdir les jambes...

Y'a moyen ?

A quelques pas d'elle elle reconnait un visage qui ne lui est pas inconnu...

Tient Angélo l'neveu d'Laure ! Ca va ? Dis moi tu t'fais rare au Castel on t'attend nous... Ta tante croit que c'est moi et Sunie qui t'avons fait fuir !

Puis elle se tourne vers le Capitaine :

Cap'tain j'suis prête...

sofio
Duc
Duc

MessagePosté le: 11/08/2009 10:24:37    Sujet du message: re Répondre en citant

tiens la bleusaille qui veut se mesurer , hé hé sait t'elle ce qu'elle risque seulement

Nouveau bleu je vois, garnison de??

bien bien, ben ici tu vas trouver la formation pour t'endurcir et te faire oublier les idées de pomponage et de dentelle regarde la partante sur la ligne la , une dentelé, de plus conseillère ducal, elle va morfler , elle va pleurer quand elle va trouver fernand mais elle y va , elle part la tete haute et tu sais pourquoi soldat bleusaille???

Car elle a la rage au bide de montrer qu'elle peut alors tu prend tes gambettes, tu remontes ta trogne bien haute et tu cours

GO GO
Anastase
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 10:37:34    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Garnison d'Moulins cap'tain...

La jeune femme regarde son capitaine droit dans les yeux dans baisser le regard.

Cap'tain ça fait lontemps qu'tes à l'armée ?
T'as p'têtre connue mon daron alors... Shura...

Enfin bref j'vais t'le faire ton parcours...

Sans donner préavis elle s'engage en courant à travers le champ puis en fin de course ralentit légèrement pour prendre ses appuis et escalader la charette.
Par chance aucun tonneau ne tombe.
Le temps de souffler un grand coup puis elle s'engage sur la poutre lentement.
Les bras tendu pour garder son équilibre elle avance lentement puis...

Sploufffffff

Bordel !

La chute fut inévitable.
La Stase se relève pleine de boue pour retourner au point de départ.
Les yeux en furie et les poings serrés elle annonce :

Et c'est r'parti !

sofio
Duc
Duc

MessagePosté le: 11/08/2009 10:47:23    Sujet du message: et Répondre en citant

Shura daron??

et la bleusaille ton pére etait shushu??

purée shushu ben t'as du sang dans les veines toi qui coule, et tu dois avoir un restant de trempe

alors tu montes sur cette poutre et tu finis ce parcours compris!!!
Naudeas

MessagePosté le: 11/08/2009 11:17:06    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

La hargne se lisait pas sur son visage, elle est sereine et puis elle avait les habits de la cap'taine, mais elle sourit devant la description de Soso. Elle prit position et..

Prit le départ
merenwenn
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 11:26:19    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Merenwenn continuer a observer les différents participant. Elle aperçut naudeas qui était très bien parti, mais arriverai t'elle jusqu'au bout?

Merenwenn reprit une bière et regarda la suite

Anastase
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 11:34:16    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

J'y fonce Cap'tain !

Et c'est repartit pour un tour.
Course, charette, hop hop hop facile...
Arrivée sur la poutre, un peu trop de précipitation... Elle manque de s'étaler de tout son long dans la bouillasse mais se rattrape rapidement.
Encore quelques pas et... terminé !

Devant elle se dresse le fameux mur. Elle recule de quelques pas puis prend son élan pour faciliter son ascension et se retrouve de l'autre côté pour...

Boummmmm !

Bordel de foutrecul !

Retour à la case départ.
La jeune femme amochée s'en retourne devant la ligne le regard toujours aussi noir prête à recommencer...

krups

Village: Moulins
Localisation IRL: Caserne

MessagePosté le: 11/08/2009 11:39:18    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Krups attaqua le parcours par la course. Au fond du champs se trouvait la charriote. Il trottina tranquillement se réservant pour la suite du tracé.

D'un coup, il senti une présence dans son dos. A peine le temps de se retourner, que son regard croisa celui de Fernand. Le capitaine avait du trouver son allure un peu trop lente.

Il prit ses jambes à son coup et tenta de distancer le colosse. Arrivant aux abords de la chariotte, il fit un bond qui le propulsa au dessus des fûts. La peur d'entrer en contact avec les cornes de Fernand lui avait donné des ailles.

D'un bond il avait franchit l'obstacle de la charriote et de ses bidons et s'était mis hors d'atteinte du taureau.

Il grimpa sur la poutre, mais la course lui avait fait perdre haleine, et la tête se mis à tourner. Il se retrouva les fesses dans la mare de boue, les idées un peu plus fraiches.

Bien!!! me voila aussi propre qu'un goret. Il me reste plus qu'à retourner rendre visite à Fernand

Naudeas

MessagePosté le: 11/08/2009 12:15:12    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Naud prit donc le départ, elle se mit à courir rapidement direction la charriote de fûts ca, ca la connaissait pas mal, elle en avait grimpés plus d’un (des fûts hein), elle grimpa non sans plus de difficulté que ca. Les prises étaient faciles à trouver. Ca faisait peut être six mois qu’elle ne crapahutait plus le Royaume mais elle avait rien perdu encore. Elle sauta de la charrette et se dirigea vers la poutre qui avait été placée la pour la traverser, beau bébé, cette poutraille de taverne que Soso avait du faire amener là par trois ou autre soldats bien costauds. Quand elle était sur la poutre, elle se rendit compte de ce qu’il y avait en dessous, manquant de perdre l’équilibre, elle s’arrêta à temps, souffla un coup et reprit son équilibre pour finir vers la poutre devant elle s’affichait un mur assez haut.

Elle le détailla et commença à grimper ce mur gigantesque, un p’tit mur, elle lui en collerait des petits murs, les remparts de Clermont serait moins dur à escalader, elle faillit glisser mais se rattrapa comme elle le put à une prise qui passa sous ses ongles. Une fois redescendue du mur enfin de la muraille, elle rencontra un puits, elle pensa le contourner mais si elle faisait, elle tricherait, elle prit donc son élan, non sans s’arrêter pour souffler un peu et sauta. Elle arriva au bord du puits, failli perdre l’équilibre en arrière, le fond l’attirant, mais dans un battement d’aile digne d’une buse, elle se redressa. Pfff à cet instant précis, elle maudissait vraiment son amie. Mais la prévôt était la pour faire honneur à ses hommes aussi et montrer que la maréchaussée se valait autant que les soldats.

Elle continua donc le parcours au pas de course et tomba nez à nez avec un chêne. Elle avait bien balisé son truc la cap’taine. Bon encore de l’escalade, elle avait une prime pour ça ? Faire grimper les gens au ciel. Elle arriva non sans trop d’effort à la cime de l’arbre, elle commençait sérieusement à être épuisée par ce parcours, elle devrait sérieusement se remettre à l’exercice. Elle avait pris un peu de brioche, ce n’était pas un gnard mais plutôt le trop plein de bières. Donc oui, arrivée en haut, elle trouva une poulie avec une corde qui descendait jusqu’à la fin du parcours, donc c’était que devait se terminer cette histoire. Elle regarda en bas quelques instants histoire de voir ce qui s’y tramait, et la elle vit une espèce de gros taureaux hargneux qui attendait qu’une chose s’occupait de son fondement. Elle prit les gants qui avaient été gracieusement laissés par Sofio sur son uniforme et commença à se laisser glisser. Elle sentit son poids devenir lourd, ses mains faiblissaient doucement mais elle ne lâchait pas, elle ne devait pas lâcher, elle entendait le souffle du taureau et son sabot frottant le sol. Elle n’avait pas envie de se faire encorner par-dessus le marché. Elle était venue la pour ripailler pas pour se retrouver à l’infirmerie. Enfin la fin de l’arrivée. D’un coup, elle bénissait cette arrivée. Elle passa l’enclos de la brave bête et fut heureuse d’avoir fini ce parcours de breudin.

Elle alla jusqu’à Sofio, le souffle court.

Tu vois la dentellée reprise de respiration qu’elle en a encore dans les braies. Elle était pliée en avant les mains sur les hanches pour retrouver de l’air. Elle était écarlate mais fière.

Alors je pense que j’aurais reprise de respiration bien le droit à des félicitations quand même. Voyons voir ce que va faire ton sergent chef maintenant.
sofio
Duc
Duc

MessagePosté le: 11/08/2009 12:24:03    Sujet du message: re Répondre en citant

drôle de tête qui n'en finissait pas au fur et a mesure du parcours de naud, doigts croisés au passage de la poutre, espoir sur la chariotte, petit sourire sur la cime de l'arbre et tout s'écroule, la chance du débutant, Fernand a du bien sentir que sous l'uniforme brillant battait un cœur de dentelle, l'odeur surement, cette fâcheuse habitude qu'ont les nobliautes a se farcir de mixtures empestant les plantes a cent lieux,en tous cas elle allait parader maintenant le naud et on allait en entendre parler longtemps de son exploit, prendre un air détaché comme si il était temps surtout rien montrer.

"mouais t'as été longue quand même, et t'as tâché l'uniforme puis ça te boudine la sur les hanches, va manger t'es palotte et rends moi mon uniforme j'ai l'air gourdasse en robe moi!!!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:57:13    Sujet du message: Le terrain d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation