Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le terrain d'entraînement
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofio

MessagePosté le: 11/08/2009 12:24:03    Sujet du message: re Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

drôle de tête qui n'en finissait pas au fur et a mesure du parcours de naud, doigts croisés au passage de la poutre, espoir sur la chariotte, petit sourire sur la cime de l'arbre et tout s'écroule, la chance du débutant, Fernand a du bien sentir que sous l'uniforme brillant battait un cœur de dentelle, l'odeur surement, cette fâcheuse habitude qu'ont les nobliautes a se farcir de mixtures empestant les plantes a cent lieux,en tous cas elle allait parader maintenant le naud et on allait en entendre parler longtemps de son exploit, prendre un air détaché comme si il était temps surtout rien montrer.

"mouais t'as été longue quand même, et t'as tâché l'uniforme puis ça te boudine la sur les hanches, va manger t'es palotte et rends moi mon uniforme j'ai l'air gourdasse en robe moi!!!"
Naudeas

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 11/08/2009 12:33:21    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

C'est ta peinture qui m'a fait réussir, l'esprit camouflage dans les airs ! Quoique ca te va bien les robes, on dirait presque une femme, et puis dis moi pas que tu aimes pas te faire remplir de temps en temps comme les gourdes...

Elle avait reprit position humaine, c'est à dire droite.

Oui j'ai sali ton uniforme mais ma robe est dans un sacrés état. Elle posa les gants et lui rendit. Tu ne l'auras que si on me trouve des vêtements pour me vêtir et un endroit ou je puisse me laver, si t'as un soldat disposé à me frotter le dos, j'avais pensé à me jeter dans la boue mais ca nettoie pas bien. Et mes hanches sont très biens, ca laisse une très bonne prise..dit-elle en souriant

Et puis si tu as d'autres parcours comme ça, oublie moi pas, je ferais un détour exprès pour ça. Ca me fera pas de mal mon bébé bière a pris un peu trop d'avance ces temps derniers.
sofio
Duc
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 11/08/2009 12:36:31    Sujet du message: re Répondre en citant

ben voyons!!que d'exigences ma belle je t'envoie japhet pour ca il sait y faire lui hein!!

j'espere que tu a pas élargi mon uniforme grr

bon allez viens on va échanger ca
Anastase
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 12:37:32    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Troisième tentative...
Les jambes légèrement tremblantes, causé par l'effort fourni, elle s'élance une nouvelle fois en direction du premier obstacle : la charette.
L'oeil toujours aux aguets en direction de Fernand elle franchit les bidons sans trop de difficulté.

Mais en se dirigeant vers la poutre elle se rend compte qu'elle a perdu de vu le matou à cornes.

De di....

Un souffle saccadé s'approche dangereusement dans son dos.
D'un bond elle se retourne et aperçoit que le Fernand charge en sa direction...
Sans trop se poser de question elle esquive de côté mais le museau du balourd vient quand même lui taper dans la cuisse pour la projeter sur le sol.

La jeune femme s'étale en regardant le taureau continuer sa route comme-ci de rien n'était.
Elle se relève puis s'en retourne pour la énième fois sur la ligne d'arrivée en boitillant...

Une fois arrivée, elle s'assoit dans un coin le temps de se remettre de ses émotions.
Angélo
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 12:38:53    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Angélo vit Naud partir ouah quel parcours se dit il on sent que la nobliote sait se débrouiller seule et plein de courage, ce pourquoi ce défit était à égalité.Angélo sourit et se prépara à lancer les dés. Il pris une grande respiration et les lança bien fort.Il n'avait pas eu le temps de saluer la petite bleue.
Angélo
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 12:39:52    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Il restait encore 3 dés à lancer.
sofio
Duc
Duc

MessagePosté le: 11/08/2009 12:40:51    Sujet du message: re Répondre en citant

dernier coup d'œil en partant, la bleusaille en terrain en veut, elle cherche, elle continue, fernand brave bête lui aussi

sergent penser a nourrir fernand, voila 3 jours qu'il a rien dans le bide, et limez moi ces cornes on dirait un morveux qui vient d'être pondu la
Angélo
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 12:44:44    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Je pars!!!!!!!!
Angélo parti en courant, il réussi la première épreuve avec la chariotte et ses tonneaux du facile se dit il, ensuite il passa le mur, habituel çà quand il rentrait chez lui en douce...Mais là arrivé sur la poutre il la pris trop vite et trop sur de lui il dérapa évita au maximum la boue, mais sa chemise, son pantalon et ses bottes étaient crasseux à présent, il revient au début et dit:
Bravo Naud tu as gagné! Je suis bon perdant, ton Japhet est libre! Bon et bien maintenant va falloir que je retourne me changer pour aller à la cantine, et accueillir les invités.Toutefoisdit il en partant,je l'ai toujours dit, une femme est beaucoup plus agile qu'un homme! Sacrée poutre!
merenwenn
Invité

MessagePosté le: 11/08/2009 13:04:47    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Merenwenn qui n'avait pas tenter encore le parcours, se dit qu'elle devait y allez quand même.
Elle finisa une autres bière et se leva de son tas de paille qui était bien confortable.

A mon tour maintenant, on va voir ce que sa donne...

Oula sa tourne la tête

Elle fit un pas en arriére pour reprendre son équilibre...
Anastase
Invité

MessagePosté le: 12/08/2009 10:05:29    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Quelques heures plus tard elle revient.
Trois échecs s'en était trop...
La jeune femme se remet une fois de plus devant la ligne d'arrivée :

merenwenn
Invité

MessagePosté le: 12/08/2009 13:01:15    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Merenwenn s'était élancer sur le parcours, elle aperçut la charriote un peu plus loin, elle prit de la vitesse et sauta par dessus en évitant les bidons, jusque la tout allez bien, elle avança en trottinant jusqu'à la grande poutre.

Arf pas la boue, faut que ji arrive

Elle grimpa sur la poutre et s'arrêta quelques seconde pour trouver son équilibre, elle avança doucement, avec précaution, elle était presque arrivé. Un pied puis un autre. L'équilibre était difficile a tenir, aurait pas du boire trop ! se dit -elle. Pas eu le temps qu'elle dégringola, se rattrapant de justesse a la poutre la tete vers le bas, les jambes autours de la poutre. Elle termina sa progression jusqu'au bout de cette manière.

Elle se retourna a l'arrivée et reparti vers le grand mur à escalader, elle prit tous sont élan et grimpa tant bien que mal, arriver en haut, elle regarda le sol, sa faisait un peu haut en effet, avec le puit a sauter. Le soleil taper dur, la tête lui tourner un peu mais elle lâcha pas. Elle sauta, et prit appuie avec ses mains pour amortir la chute. Elle s'arrêta quelques secondes, reprendre ses esprits...

Merenwenn se releva, puis reprit sa course vers l'obstacle suivant, quelques mètres plus loin elle s'effondra au sol et resta allonger...

Pfff, j'en peu plus, la prochaine fois je ferai sa sobre Laughing
japhet
Invité

MessagePosté le: 12/08/2009 13:33:43    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Japhet continuait à regarder les soldats courir dans tous les sens, se rouler dans la boue et se faire gueuler dessus pas Soso. Sur de lui, il se doutait que son capitaine ne lui avait pas demandé de venir ici pour lui infliger pareil traitement. Il s'approcha de Soso et passa son bras autour de son cou comme il le ferait à un bon copain.

Ils sont drôles tous là, à se demener dans ce parcours! Je peux gueule dessus avec toi?
Solenoide

Localisation IRL: Caen

MessagePosté le: 12/08/2009 21:17:57    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Devant la prestation de Naudeas, Solenoide resta bouche bée. Elle passa les obstacles non sans difficultés mais avec tout de même beaucoup d'aisance.

Devant cela, il choisi enfin de s'élencer.

Localisation IRL: Caen

MessagePosté le: 12/08/2009 21:30:20    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Il partit comme un fou, son attirail encore sur le dos.

Dés le premier obstacle il avait déjà beaucoup de mal a se hisser au dessus de la chariotte.

Bigre, je n'ai plus 20 ans et le paquetage et bien lourd pour ce genre d'exercice.

Il se prit les pieds dans les bidons qu'il fit tomber avec grand fracas. Une fois que la charriotte avait perdue la moitié de ses fût il arriva a la passer et s'approcha de la poutre.

Le début était assez rapide mais arrivé presque à la fin il glissa et plongea ses bottes dans la boue. Munit de ses deux nouvelles chausses il s'approcha du grand mur. Il escalada non sans mal après être retombé plusieurs fois a cause de certaines pierres particulièrement glissante par le passage de ses compagnons. Une fois en haut au bout d'interminables minutes, il sauta a pieds joint du haut du mur. Il tomba comme un lourdaud sur le sol et rettira son casque.
A terre, il ne parvennait même plus a se relever, son visage était en sueur, il avait le souffle très court. Mais arriva a dire quelques mots.

Je suis pas sur qu'il fallait faire exactement ça mais !!! Ma fois, j'ai envoyé personne a ma place moi.

Il tourna son regard vers Sofio qui riée comme une tordue.
Duc

MessagePosté le: 12/08/2009 21:55:16    Sujet du message: re Répondre en citant

elle avait lâché le repas et naud pour venir vite voir le parcours de certains, un gout du vices un zest de sadisme, le tout état contenue dans sa petite tête, ce parcours elle l'avait rêvé de nombreuses nuits, la salive a la bouche se levant le matin pleine de bave, son fernand elle l'avait affamée allant jusqu'a lui alterner le gout du sang et le foin, elle se souvient encore des nombreuses fois ou munie d'un uniforme de soldat et d'un casque elle avait été lui tirer la queue, ou le titiller de par sa dague.

Parcours difficile mais de voir l'acharnement de certains, elle ne regrettait rien peut être que.......

une idée germa alors

mais la petite voix du bien retentit

sofio non ma fille que va tu encore imaginer la!!

casse toi voix de cureton sofio fonce oui vas au bout

stoppppppp

marre de ces voix a chaque fois, elle commençait a se demander si il fallait pas aller retourner voir la vieille de popo depuis leurs rencontres des choses s'étaient passés dans sa tête et cela devenait inquiétant par moments

chasser tout ca elle revient a son idée, personne sur le terrain, a droite ni a gauche tous occupé a grailler a la cantine

Fernand Fernand viens la mon beaux viens approche

Un taureau en rut c'est un peu comme un homme suffit de lui causer et ca peut tout croire fernand s'approcha elle attrapa l'encolure de la bête et l'attacha, elle partit sur le terrain évitant bien sur tous les obstacles en les contournant, arrivé au bout elle planta un baton dans le sol et fixa deux autres bâtons plus petits en diagonales, puis la elle sortir l'uniforme de capitaine que naud avait souillé et habilla son pantin le rembourrant de fourrage, satisfaite non pas complètement manquait quelque chose, ayant pris du recul elle sourit oui voila. une tête!!

Suffit d'un peu de boue roulée mélangé a du paillage et hop une jolie chapeau de capitaine dessus.

Satisfaite la oui, elle repartit en sifflotant et alla détacher fernand en lui soufflant a l'oreille

chope les tous et t'auras du lolo

retournez vite a la cantine...l'air de rien
japhet
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009 09:26:54    Sujet du message: Le terrain d'entraînement Répondre en citant

Japhet trouvait étonnant que Soso ne lui réponde pas. Il continuait à regarder les autres se débattre dans la boue.

Hein Soso qu'ils sont drôles ? soso ? soso ?

Japhet secoua son capitaine et se vit sa tête tomber au sol

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

japhet mit deux secondes à comprendre que Soso avait mis un mannequin à sa place et s'était barrée en douce. il remit le tête en place en esperant que personne n'avait rien remarqué et se décala un peu pour regarder les autres se depetrer du parcours. Puis il se retourna et n'eut que le temps de voir un taureau débouler dans son dos. Il se mit à courir vers une échappatoire possible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:56:41    Sujet du message: Le terrain d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation