Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LJD Arnault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucylle
Brigadier
Brigadier

Village: Thiers
Localisation IRL: La ou mon cœur me guidera
PC: 8

MessagePosté le: 09/01/2010 16:02:43    Sujet du message: LJD Arnault Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnault a écrit:
Bonjour , encore une bien triste journée
En temps que frere D'arnault (Loick).
Je viens malheuresement vous annoncez..son décés
Il est mort ce matin.Les blessures étaient trop graves
et la possibilité d'une opération nécéssité beaucoup plus de temps qu'il n'aurait pu survivre
Voila , je vous dis ça..d'ailleurs je ne sais même pas avec quelles forces je vous le dis
Mais je suis sur , qu'il aurait était heureux de voir tout ce soulevement
et je tien a solanellement vous remerciez , d'avoir au moin eu le geste de pensez a lui
Il avait a peine 14 ans.
Au nom de ma famille et de moi même , merci de l'avoir soutenue
Bien que par la pensée , c'est déja plus que généreux
Et bien je ne sais que dire d'autre..
Je dois avertir ma famille , qui n'est pas encore au courant
Bonne continuation a vous
Aurevoir
Thomas

Ce matin une bien triste nouvelle nous est arriver.
Le LJD du soldat Arnault de Montpensier vient de nous quitter.
Le 5 janvier le joueur Arnault a eu un grave accident avec ses parents... Il était dans un cas stationnaire mais tout de même dans le coma.
Ce matin son frère a poster un message a sa garnison...
Je voudrai que personne oublie ce joueur. Un joueur que l'on aimais vraiment.

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac

MessagePosté le: 09/01/2010 16:08:51    Sujet du message: LJD Arnault Répondre en citant

(hrp)Je n'ai pas eu l'occasion de croiser LJD Arnault mais toutes mes condoléances à la famille. Nos pensées iront vers eux dans les prochains jours pour les soutenir dans cette épreuve.(/hrp)
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 09/01/2010 16:11:16    Sujet du message: LJD Arnault Répondre en citant

Toutes mes condoléances...

Tout ça à cause d'un irresponsable même pas capable de savoir qu'il doit pas prendre le volant, pfff.

Fougerit

Village: Murat
Localisation IRL: Poitiers ; Nouaillé 1356

MessagePosté le: 09/01/2010 16:46:46    Sujet du message: LJD Arnault Répondre en citant

Oui Arnault Foug aussi je souhaite un bon voyage aux pays des anges. mais a ton frère que j'ai eut plusieurs fois, a ta famille que je ne connais mais aussi a tes parents qui te pleure Bon Courage a eux tous. Nos mots ne sont rien pour la douleur qui les touche dans ce grand malheur. Mais nous individus avons aussi aujourd'hui des larmes de chagrin, tu restera a jamais dans notre cœur. Merci a toi pour ce que tu nous a apporté, en venant dans mon bureau et sur ce terrain d'entrainement ou tu ne te faisait pas prié... et Merci aussi quand tu m'as demande de servir ton hydromel, Merci vieux Frère on se retrouvera un jour . Juste une chose, oui en pensant a toi, mon tour aurait du être avant le tien, car ma vie est faite.

Désolé à vous tous mais j'avais besoin de dire cela, je suis un vieux

Invité

MessagePosté le: 09/01/2010 17:48:47    Sujet du message: LJD Arnault Répondre en citant

C'est une nouvelle bien triste, personnellement, je ne connais pas Arnault, ni même le LJD Arnault, mais cette nouvelle m'attriste, toutes mes condoléances à sa famille, que Dieu l'accueille dans son vaste paradis, courage à sa famille, toutes nos pensées vont vers eux, courage
DAMEALINE
Invité

MessagePosté le: 09/01/2010 19:22:53    Sujet du message: LJD Arnault Répondre en citant

je ne sais que dire devant une telle calamité, il n'y a rien de pire que de perdre un enfant (et je sais de quoi je parle) courage à vous ses parents mes sincères pensées vous accompagnent,
Kjerag
Invité

MessagePosté le: 10/01/2010 23:47:26    Sujet du message: LJD Arnault Répondre en citant

Comme l'a dit Lucylle, Loick (LJD Arnault) était un gamin qu'on aimaient bien...
Toutes mes pensées vont vers sa famille, et tout mon soutient. Dieux sait qu'il faut du courage pour surmonter une telle épreuve.
Toutes mes sincères condoléances.

Repose en paix Loick
Nun

Village: Montpensier

MessagePosté le: 12/01/2010 06:29:04    Sujet du message: Mes condoléances à la famille d'Arnault Répondre en citant

Que la force soit votre soutien!
Que la parole courage ne soit pas un simple mot.
Que son bon caractère nous acompagne pour toujours!
Solenoide

Village: Montpensier
Localisation IRL: Caen

MessagePosté le: 13/01/2010 15:54:28    Sujet du message: LJD Arnault Répondre en citant

14 ans, on mérite autre chose que de partir après un tel événement... Mais de notre place, on ne peut que regretter ce qui vient de ce passer. Arnault était quelqu'un de vraiment bien, les RR était un jeu qu'il aimé, il aimait aussi venir a la caserne pour rigoler, pour s'amuser...

Les mots me manque pour éprouver le regret et le dégoût de ces situations... Encore une fois, condoléances a son frere, sa famille, ses amis, et tout ceuq qui l'on connu

Village: Bourbon

MessagePosté le: 13/01/2010 22:03:54    Sujet du message: LJD Arnault Répondre en citant

Je ne me souviens pas avoir croisé Arnault que ce soit ici ou bien en campagne. Mais c'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre sa disparition. La vie est bien cruelle et si injuste. Je tiens à adresser mes sincères condoléances à ceux qui restent, qui le pleureront et devront apprendre à vivre sans lui.
Une pensée toute particulière à ses parents et à son frère pour qui cette épreuve doit être extrêment douloureuse.
Que son souvenir continue de vivre à travers ceux qui le connaissaient.
Il avait la vie devant lui....

MessagePosté le: 22/01/2010 20:12:03    Sujet du message: LJD Arnault Répondre en citant

Je ne sais que dire, un telle tragédie ne peut s'exprimer réellement...
Je n'ai pas eu la chance de connaitre Arnault... bien tristement.
C'est donc avec une grande tristesse que j'exprime vraiment tout mon soutien à sa famille, à ses amis, ses proches...
Que dire de plus... Je suis désemparé et je pense que plus de mots pour décrire cette tristesse serait inutile.

Souvenons nous de lui à la hauteur de sa gentilesse.
Mes plus sincères condoléances.
Richardo

MessagePosté le: 22/01/2010 22:20:26    Sujet du message: LJD Arnault Répondre en citant

sincére condoléance a la famille je ne l'ai jamais croisé le destin n'as pas tourné treés bien avec lui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:51    Sujet du message: LJD Arnault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation